Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année de formation d'éduc, et je souhaiterais après mon diplôme entamer une formation d'équithérapeute.
Pour gagner du temps, j'aimerais faire mon stage de troisième année (4 mois) dans une instituion qui pratique activement (c'est à dire une fois par semaine ou plus) l'équithérapie. Connaissez-vous des lieux, en France, qui seraient prêts à accueillir des stagiaires?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Equithérapie
-
ceba
Re: Equithérapie
coucou,
je ne sais pas dans quel région tu recherches exactement mais j'ai une adresse à te communiquer si tu le souhaites
on peux en discuter par mail, donne moi ton email si tu es d'accord ?
A bientôt
je ne sais pas dans quel région tu recherches exactement mais j'ai une adresse à te communiquer si tu le souhaites
A bientôt
-
Juliette
Merci pour ta réponse! Je cherche dans la France entière, je suis prête à bouger. Voilà mon adresse mail : juliette.sastre@yahoo.fr
-
Nath
Bonsoir,
L'établissement dans lequel je travaille propose cette activité à raison d'une séance tous les 15 jours.
Nous accueillons des personnes adultes polyhandicapées et nous sommes situés dans la loire.
Si cela t'intéresse, je te transmettrai nos coordonnées pour que tu puisses présenter ta candidature à ma direction.
Cordialement,
Nath
L'établissement dans lequel je travaille propose cette activité à raison d'une séance tous les 15 jours.
Nous accueillons des personnes adultes polyhandicapées et nous sommes situés dans la loire.
Si cela t'intéresse, je te transmettrai nos coordonnées pour que tu puisses présenter ta candidature à ma direction.
Cordialement,
Nath