Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler l'été
-
L
Travailler l'été
Bonjour, je suis étudiante educ spé en première année et j'aimerais travailler l'été. Je voudrais donc connaître toutes les structures qui emploi des étudiants non diplômé.
-
Alex
Re: Travailler l'été
MAS les champs pinsons à saint orens de gameville sur des postes d'AMP.
Et souvent là ou tu as fait tes stages
Et souvent là ou tu as fait tes stages
-
L
Justement j'aimerais connaître les structures autres que itep et ime pour avoir plus d'expérience, les mas je m'en doutais. Par exemple est-ce possible de travailler dans les foyer appartement pour personne handicapées ?
-
Solène
Bonjour, tu as essayé les séjours adaptés? Ils recherchent pas mal l'été et vu que t'es en formation d'ES ça peut être intéressant
.
-
lilou
En formation et non diplômé, tu as un profil qui intéresse de nombreux employeurs.
Dans le médico-social tu as de grandes chances de trouver un emploi (foyer de vie, FAM, foyer d'hébergement, IME si ouvert une partie de l'été, et j'en passe).
Dans le social plus globalement (protection de l'enfance, insertion), ça se tente, même si "généralement" (dépend beaucoup des assos et des endroits où tu te trouve), ils préfèrent les diplômés ou sinon, au moins des personnes qui ont déjà un peu d'expérience dans leur domaine.
Appelle directement les structures pour avoir des réponses concrètes, tu iras surement plus vite.
Dans le médico-social tu as de grandes chances de trouver un emploi (foyer de vie, FAM, foyer d'hébergement, IME si ouvert une partie de l'été, et j'en passe).
Dans le social plus globalement (protection de l'enfance, insertion), ça se tente, même si "généralement" (dépend beaucoup des assos et des endroits où tu te trouve), ils préfèrent les diplômés ou sinon, au moins des personnes qui ont déjà un peu d'expérience dans leur domaine.
Appelle directement les structures pour avoir des réponses concrètes, tu iras surement plus vite.