Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ES avec bourse de promotion sociale
-
annick Besnier
Re: formation ES avec bourse de promotion sociale
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous tous (promotion sociale de Septembre 1981 à juin 84 mais j'ai perdu les bulletins de salaire correspondant .J'ai appelé L'ASP (ancien CNASEA )mais ils n'ont pas de trace .Quelqu'un peut il me dire quel organisme versait cette rémunération. Merci beaucoup
Je suis dans le même cas que vous tous (promotion sociale de Septembre 1981 à juin 84 mais j'ai perdu les bulletins de salaire correspondant .J'ai appelé L'ASP (ancien CNASEA )mais ils n'ont pas de trace .Quelqu'un peut il me dire quel organisme versait cette rémunération. Merci beaucoup
-
Palermo Bernard
Re:
Salut Christine, as-tu du nouveau au sujet de la loi de mars 2014 dont parle Julie!
Pour lire les nouveaux commentaires il faut suivre ce lien:
http://www.lesocial.fr/forums/2-244530- ... on-sociale
BERNARD
Pour lire les nouveaux commentaires il faut suivre ce lien:
http://www.lesocial.fr/forums/2-244530- ... on-sociale
BERNARD
-
Edouard FOUCAUD
D'accord avec toi, Josse.As tu fait quelque chose depuis mai 2013?
En te remerciant de me tenir au courant,
Cordialement
Edouard FOUCAUD
En te remerciant de me tenir au courant,
Cordialement
Edouard FOUCAUD
-
diverres loic
bonjours christine,
j'ai eu une bourse de promotion sociale comme ES de 1981 1984.bien sur;j'ai essayé de suivre au plus prés l'actualité mais c'est vraiment difficile.en dernier lieu,le sénat devait revoir la loi concernanr la formation professionnelle et enterriner ce qui nous concernait mais depuis, impossible de faire ressortir ce qu'il en est pour nous.en sait tu davantage?mreçi pour ta réponse
j'ai eu une bourse de promotion sociale comme ES de 1981 1984.bien sur;j'ai essayé de suivre au plus prés l'actualité mais c'est vraiment difficile.en dernier lieu,le sénat devait revoir la loi concernanr la formation professionnelle et enterriner ce qui nous concernait mais depuis, impossible de faire ressortir ce qu'il en est pour nous.en sait tu davantage?mreçi pour ta réponse
-
vercruyssen
Avez vous pu obtenir la prise en compte de votre temps de formation dans le calcul de votre retraite ?
Cordialement .Evelyne.
Cordialement .Evelyne.
-
vercruyssen
Quid de ce trimestre obtenu pour50 jours de formation remuneree?merci de me faire parvenir des infos !
-
Bonneau
J'ai un problème avec mon organisme de complémentaire retraite
j'ai fait ma formation ES DE 1985 à 1988 sur Nancy,à l'époque je percevais une bourse de promotion sociale mais je ne retrouve pas les docs, pouvez vous m'aider?
Merci
N Bonneau
N° de tel:06/75/69/96/61
-
mortreux
Bonjour,
J'ai effectué ma formation d'ES à l'EES rue Hallévy à Lille dans le Nord de 1986 à 1986. Bien sur comme beaucoup de bénéficiaires, la caisse de retraite me compte qu'un trimestre par an, au lieu de quatre!
ce qui est le plus extraordinaire, c'est que nous étions rémunéré par le ministaire du travail?
Merci de votre initiative et je reste à votre disposition, pour tout autres rensignements complémentaires.
Alain Mortreux.
J'ai effectué ma formation d'ES à l'EES rue Hallévy à Lille dans le Nord de 1986 à 1986. Bien sur comme beaucoup de bénéficiaires, la caisse de retraite me compte qu'un trimestre par an, au lieu de quatre!
ce qui est le plus extraordinaire, c'est que nous étions rémunéré par le ministaire du travail?
Merci de votre initiative et je reste à votre disposition, pour tout autres rensignements complémentaires.
Alain Mortreux.