Bonjour,
Je suis ME dans un CHRS et je compte passer la formation d'educ spe en dif.
Pb, quand je serai diplomé ES, il n'y aura pas de poste d'ES, je resterai ME parce qu'on a pas le financement pour un poste d'ES. Es-ce que, si moi je suis d'accord, mon employeur et moi avons le droit de me laisser ME alors que je serai ES ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES embauché comme ME
-
peg
Re: ES embauché comme ME
Bonjour,
C'est surtout comme ça dans beaucoup de structures (foyer hébergement, CHRS...). A ma connaissance, il n'y aurait que les ITEP qui font cet effort-là.
Vous avez été embauché ME. Si vous évoluez de votre propre chef (fongecif...) alors vous resterez ME jusqu'à qu'un poste s'ouvre ou bien que vous changiez de structure. S'il s'agit d'une formation en interne payée par votre employeur (en cours d'emploi)alors vous aurez un poste car l'employeur a crée du besoin.
Vous réfléchirez comme un ES en faisant un travail de ME.
C'est surtout comme ça dans beaucoup de structures (foyer hébergement, CHRS...). A ma connaissance, il n'y aurait que les ITEP qui font cet effort-là.
Vous avez été embauché ME. Si vous évoluez de votre propre chef (fongecif...) alors vous resterez ME jusqu'à qu'un poste s'ouvre ou bien que vous changiez de structure. S'il s'agit d'une formation en interne payée par votre employeur (en cours d'emploi)alors vous aurez un poste car l'employeur a crée du besoin.
Vous réfléchirez comme un ES en faisant un travail de ME.
-
Cyril
Re: ES embauché comme ME
Même pas, je ferai un travail d'ES, c'est juste qu'on a pas l'enveloppe
!
Mon collègue, bientôt en retraite et que je souhaite remplacer, est ME et fait un taf d'ES.
Mon collègue, bientôt en retraite et que je souhaite remplacer, est ME et fait un taf d'ES.