Bonjour à tous, voilà j'ouvre un petit sujet ensoleillé car je me pose pas mal de questions.
Mes envies d'ailleurs me rattrapent toujours...et j'envisage de partir dans les dom-tom poursuivre ma carrière d'éduc. Principalement la Réunion et Mayotte..
Certains d'entre vous, métropolitains, ont-ils sauté le pas et sont ils partis? Si oui , sont-ils allés sur place pour chercher du boulot où l'ont-ils fait d'ici?
Les éducs formés dans les dom-tom : y a t-il du chômage au niveau social là-bas? J'ai l'impression qu'on trouve pas mal de postes en Guyane , est-ce que c'est le cas?
Voilà j'ai encore plein d'autres questions, alors je vous écoute sur le sujet...merci de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
être éducateur dans les DOM-TOM...
-
Anna
Re: être éducateur dans les DOM-TOM...
Bonjours je suis metropole en Martinique je suis moniteur educateur tout comme toi j ai quitté mon poste au metropole pour suivre mon mari qui a été muté depuis aout que nous sommes installé et je suis toujours à la recherche d un travail malgrer mon expérience dans ce domaine je n en trouve pas car les demandes son pas prioritaire au metropole depuis leur révolution de 2009 alors bonne chance dans tes recherches