Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a râté le DE ES ?
-
matka21
qui a râté le DE ES ?
Bonjour, c'est brutal mais y a en-a-t-il beaucoup ? quand c'est le cas, comment se passe la suite si on veut le repasser? Je ne suis pas pessimiste moi qui vais seulement passer le concours mais je cherche à connaître toutes les possibilités pour y arriver..merci de votre..."courage" à répondre à cette question...
-
P
Re: qui a râté le DE ES ?
Beh moi je l'ai raté, en juin.
Comment se passe la suite?? comme tu veux en faite,
Moi j'ai eu l'écrit (3/5 en psychopéda/ et 3/5 en questionnaires), mais pas le mémoire catastrophique à l'écrit (1/5) et que je n'ai pas su défendre à l'oral (2/5), quand au dossier scolaire j'ai eu 2/5
Un total de 24/50, mais avec une note éliminatoire au mémoire, je fais ma valise...
Si tu as dautres questions...
Comment se passe la suite?? comme tu veux en faite,
Moi j'ai eu l'écrit (3/5 en psychopéda/ et 3/5 en questionnaires), mais pas le mémoire catastrophique à l'écrit (1/5) et que je n'ai pas su défendre à l'oral (2/5), quand au dossier scolaire j'ai eu 2/5
Un total de 24/50, mais avec une note éliminatoire au mémoire, je fais ma valise...
Si tu as dautres questions...
-
matha21
As-tu la possibilité de le repasser sans refaire toutes les épreuves ?
-
H
j'ai un ami qui avait râté l'épreuve de psychopéda et le mémoire, cela fait trois ans. l'année d'après il a repasssé les épreuves qu'il avait râté et entre la fin des 3 ans et l'obtention véritable de son diplôme il a travaillé en tant que remplaçant dans une institution.