Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours la roche sur yon
-
Bénédicte
Résultats concours la roche sur yon
Bonjour à tous !! Voilà les résultats de l'écrit du 31janvier sont affiché au supsocial depuis 10 h ce matin !! Je souhaiterais savoir s'il y a des gens sur ce forum qui vont aller voir directement les résultats affiché et s'il etais possible de me dire si je suis admissible ou non à loral car je ne suis pas de la région donc je doit attendre le courrier ... Voilà merci d'avance
et merde a tous !
-
Vivi
Re: Résultats concours la roche sur yon
Je peux vous donner les noms car je suis étudiante là bas même si actuellement en stage sur la roche. Donnez moi votre prénom et/ou nom
Cordialement
Cordialement
-
Bouba
Pas possible de prendre en photo ou de communiquer une liste des noms ? C'est pr ne pas laisser mon nom sur ce forum... :/
-
pauline
Coucou, si quelqu'un peut regarder pour moi , je m'appelle Pauline Bouancheau
-
vivi
Bonjour les filles,
Bénédicte c'est bon pour toi. Bon courage pour l'oral.
Pauline par contre je ne vois pas ton nom inscrit sur la liste. J'espère me tromper.... Désolée.
Bénédicte c'est bon pour toi. Bon courage pour l'oral.
Pauline par contre je ne vois pas ton nom inscrit sur la liste. J'espère me tromper.... Désolée.
-
Manon
Bonjour !
Pouvez-vous regarder pour moi aussi ? Mon nom : Manon DARTHEVEL
Sinon le courrier arrivera la semaine prochaine ?
Merci
Pouvez-vous regarder pour moi aussi ? Mon nom : Manon DARTHEVEL
Sinon le courrier arrivera la semaine prochaine ?
Merci
-
Vivi
Bonjour Manon,
comme Pauline, j'aimerai me tromper mais je ne vois pas ton nom sur la liste. désolée.
J'espère que tu en passes d'autres ailleurs. et sinon ne lâche pas l'affaire, persiste si c'est ce que tu veux faire.
comme Pauline, j'aimerai me tromper mais je ne vois pas ton nom sur la liste. désolée.
J'espère que tu en passes d'autres ailleurs. et sinon ne lâche pas l'affaire, persiste si c'est ce que tu veux faire.