Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage à Toulouse
-
twin
Stage à Toulouse
Je cherche un stage de huit semaines à Toulouse (je rentre en 1ère année a saint simon) et je ne trouve aucun lieu de stage qui me prenne. Je commence à désespérer. Vous connaissez des lieux de stage qui prennent en 1ère année ?
-
N
Re: Stage à Toulouse
Je suis dans le même cas que toi, mais attends la rentrée certains établissements fermes les vacances. Y en a pas mal qui prennent des 1ères années mais tout est déjà rempli. Courage, la persévérance ça paye !
-
c
Salut.
Alors, vous avez en général l'ASEI qui prend, secteur handicap (Pierre Froment, l'Estrade, Paul Dottin)
Certaines MECS comme l'orangeraie (mais je conseille pas), l'eau vive, la grande allée
Alors, vous avez en général l'ASEI qui prend, secteur handicap (Pierre Froment, l'Estrade, Paul Dottin)
Certaines MECS comme l'orangeraie (mais je conseille pas), l'eau vive, la grande allée
-
N
Asei faut voir les FAM et les MAS, le reste j'ai appelé y a plus de place, et les MECS c'est très demandé, l'eau vive y a plus de place, il me semble que j'ai appelé aussi. Sur 35 établissements que j'ai appelé j'ai eu qu'un entretien.. Mais c'est déjà ça!
-
pilou
les ESAT sont très peu demandés par les stagiaires alors que des éducs y travaillent
-
amel
Bonjour, est ce que tu me dire pourquoi tu conseil pas la MECS l’orangeraie, je suis censé faire mon stage la bas!!MERCI