Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its lyon admise
-
its lyon
its lyon admise
je viens de recevoir une lettre de l'its m'annonçant que mon dossier avait été retenu je suis trop contente surtout que je n'ai que 17 ans alors je pensais qu'ils ne me prendrais pas et en fait... il ne faut pas désespérer... j'espère que le premier mars je serai à la hauteur pour les entretiens........
comment vont-ils se dérouler???
Si vous aussi vous avez été retenu faites moi en part......
comment vont-ils se dérouler???
Si vous aussi vous avez été retenu faites moi en part......
-
carla
Re: its lyon admise
Regarde sur la page d'après, il y a un sujet avec 35 messages dont des conseils pour les entretien.
Est ce que ut as une experience profesionnelle?
Est ce que ut as une experience profesionnelle?
-
hakim
Salut,
A mon avis, tu pensais avoir tes chances sinon tu ne l'aurais pas passé...non?
Aussi, un écrit "une situation relationnelle qui t'a fait réflechir" (une heure)...entretien avec psy et educ (45 min) où vous échangerez sur ton dossier et ta situation relationnelle...
En ésperant t'avoir éclairé, bon courage :+:
Salut
A mon avis, tu pensais avoir tes chances sinon tu ne l'aurais pas passé...non?
Aussi, un écrit "une situation relationnelle qui t'a fait réflechir" (une heure)...entretien avec psy et educ (45 min) où vous échangerez sur ton dossier et ta situation relationnelle...
En ésperant t'avoir éclairé, bon courage :+:
Salut
-
its lyon
Salut je vais essayer de vous répondre à tous : non je ne pensais franchement pas être prise car j'ai pas vraiment passé du temps sur le dossier mais tant mieux. oui j'ai un petit peu d'expérience professionnelle mais aussi des stages dans le milieu social, anim...
J'ai envoyé mon dossier le 3/01 et j'ai eu la réponse le 21/01...
BON COURAGE ET MERCI...
J'ai envoyé mon dossier le 3/01 et j'ai eu la réponse le 21/01...
BON COURAGE ET MERCI...
-
Cynthia
Salut miss!
Félicitations à toi pour la pré-sélection..je voulais te demander as-tu de l'expérience?Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ce métier à 17 ans?
Grosse bise
Félicitations à toi pour la pré-sélection..je voulais te demander as-tu de l'expérience?Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ce métier à 17 ans?
Grosse bise
-
its lyon
Salut cynthia!!
merci tt d'abord.
en fait ce qui m'a poussé à choisir cette voie c'est peut être ce que j'ai vécu dans ma vie, des expériences qui m'ont poussé à vouloir comprendre et à éviter certaines choses et puis j'ai réaliser des stages qui sont venus confirmer mon envie d'être éduc spé. Bien sûr comme tout le monde je pense qu'il y a aussi le côté "aide et utilité" qui rentre en facteur. Enfin voilà maintenant il ne me reste plus qu'à assurer l'oral... Et toi, tu l'as passé?
merci tt d'abord.
en fait ce qui m'a poussé à choisir cette voie c'est peut être ce que j'ai vécu dans ma vie, des expériences qui m'ont poussé à vouloir comprendre et à éviter certaines choses et puis j'ai réaliser des stages qui sont venus confirmer mon envie d'être éduc spé. Bien sûr comme tout le monde je pense qu'il y a aussi le côté "aide et utilité" qui rentre en facteur. Enfin voilà maintenant il ne me reste plus qu'à assurer l'oral... Et toi, tu l'as passé?
-
sandra
Salut!
tout d'abord, félicitations! moi aussi je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admise...meme si c'est que le début, ca fait tjs plaisir!
je passe la 2eme phase le 10 mars. pourras tu me faire part de ton experience de l'oral?
merci d'avance*
sandra
tout d'abord, félicitations! moi aussi je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admise...meme si c'est que le début, ca fait tjs plaisir!
je passe la 2eme phase le 10 mars. pourras tu me faire part de ton experience de l'oral?
merci d'avance*
sandra
-
caramel
c'est du n'importe quoi a 17 ans, ils vont s'empocher les tunes et tchao
-
Hakim
Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi caramel, il y a toujours des personnes qui entrent à 18 ans en formation (même s'ils sont peu nombreux y'en a)...
Elle a toutes ses chances!
Salut.
Je ne suis pas d'accord avec toi caramel, il y a toujours des personnes qui entrent à 18 ans en formation (même s'ils sont peu nombreux y'en a)...
Elle a toutes ses chances!
Salut.