Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux la Roche sur Yon
-
béné
Oraux la Roche sur Yon
Bonjour à tous !! voila les oraux se sont terminés hier , et je suis passé hier d'ailleurs ! comment sa c'est passé pour vous ? réponse dans 10 jours c'est sa ? bon courage a tous , l'attente c'est le plus dure .
-
Gladys
Re: Oraux la Roche sur Yon
Bonjour! Oui l'attente est dure, je l'ai passé le 23 mars, j'aurais donc ma réponse le 2 avril? Pour moi je pense que ça s'est plutôt bien passé, & vous??? Savez-vous de quelle manière on a la réponse? (e-mail, courrier...?)
-
Bene
Pour ma part sa cest bien passé aussi , mise a part certaines questions mais sa c'est normal on y passent tous je crois ! On reçois les résultats par courrier il me semble !
-
Vivi
Les résultats sont affichés depuis ce matin si vous voulez savoir vos résultats ou attendre le courrier...
Etant étudiant je peux vous communiquer les résultats
Etant étudiant je peux vous communiquer les résultats
-
Béné
C'est gentil sa vivi , encore une fois heureusement que tu es la ... Bais comme la dernière fois . boisseau B j'ai grave le stress ...
-
Camille
Merci c'est gentil, si tu peux me dire également Delaroche C..
-
Cyrielle
Je veux bien que tu regardes pour moi aussi s'il te plait : VION C.
-
vivi
Du coup vous avez toutes les 2 vos réponses...
Et même sur liste d'attente vous pouvez y croire, l'année dernière, la dernière personne appelée était 17 ème...
Et même sur liste d'attente vous pouvez y croire, l'année dernière, la dernière personne appelée était 17 ème...
-
Camille
excuse moi Vivi je n'ai pas compris.. tu as dit vous, je suis sur liste d'attente aussi?
-
vivi
Cyrielle tu es 3 ème sur liste d'attente et toutes tes chances d'être admise à la rentrée prochaine...