Alors, depuis octobre 2014, plus rien ???
Je viens de lire tous les posts, je suis également dans cette réflexion ...
Je crois qu'il ne faut pas attendre un programme détaillé de comment s'installer en libéral ! vous avez un projet ? évaluez auprès de ceux à qui ils s'adressent, si il a des chances de les intéresser.
Construire un business plan, c'est ni plus ni moins savoir où l'on va, quels objectifs à atteindre .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur libéral quelles démarches
-
Aude
Re: educateur libéral quelles démarches
Bonjour, où en êtes vous ds vos démarches? J'aimerais m'installer également ... merci pour vos infos
-
Emmanuel Allart
Je pense en effet que ce sont les habitudes et les certitudes qui nous usent dans ce si beau métier, sans parler des préjugés... Je souhaite moi aussi faire ce pas, contribuer à renouveler notre métier, lui apporter de la souplesse et du mouvement; tout en restant connecté avec l'environnement professionnel nécessaire.
Je suis donc partant pour de bons conseils susceptibles de m'aider à me lancer... :blabla:
Je suis donc partant pour de bons conseils susceptibles de m'aider à me lancer... :blabla:
Bonjour,Nath a écrit : ↑15 nov. 2010 14:34Bonjour
Ravie de lire ces qq lignes sur des éducs en libéral.
Je pensais effectivement au statut d'auto entrepreneur... Cependant j'avais envisagé également pendant un temps à un statut de société coopérative (j'avais l'exemple d'une SCOP dans mon entourage et cela marchait bien!)
Je suis intéressée par d'éventuels échanges sur la construction du métier d'éduc en libéral!!!!
Je vois que votre message date de 2010, j'aurai voulu savoir ou vous en étiez aujourd’hui hui, je souhaite me lancer en tant qu'ES libéral.
Mélissa