Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux la Roche sur Yon
-
vivi
Re: Oraux la Roche sur Yon
Oui totalement Cyrielle.
En général d'une année sur l'autre, ils prennent dans les 15 premières. Alors dans les premières sur liste d'attente, tu seras vite fixé à mon avis en juillet grand max.
Même si c'est complètement aléatoire d'une année sur l'autre. Y'en a bcp qui se désistent qui attendent les résultats des autres écoles de l'ouest. la roche est l'une des premières à donner ses résultats.
En général d'une année sur l'autre, ils prennent dans les 15 premières. Alors dans les premières sur liste d'attente, tu seras vite fixé à mon avis en juillet grand max.
Même si c'est complètement aléatoire d'une année sur l'autre. Y'en a bcp qui se désistent qui attendent les résultats des autres écoles de l'ouest. la roche est l'une des premières à donner ses résultats.
-
Camille
Excuse moi Vivi je me permets d'insister un peu car je ne sais pas si tu as vu mon précédent message ... :/ je ne suis plus sûre de la réponse du coup..
-
Cyrielle
Bon... je croise les doigts puisque je n'avais tenté que la Roche sur Yon et Nantes (où je n'ai pas eu les écrits).
Je te remercie d'avoir regardé la liste et répondu à mes questions.
Je te remercie d'avoir regardé la liste et répondu à mes questions.
-
béné
Si certains pensent ce désisté , qu'il fasse signe
bonne chance à tous !
-
Vivi
Bonjour,
Cyrielle oui tu as tes chances. Mais ce n'est pas propre à l'école de la Roche. En général ça bouge avec le premières places en liste d'attente. les gens préfèrent telles ou telles écoles pour plein de raison...
Et Camille tu es bien admise à la Roche...
Cyrielle oui tu as tes chances. Mais ce n'est pas propre à l'école de la Roche. En général ça bouge avec le premières places en liste d'attente. les gens préfèrent telles ou telles écoles pour plein de raison...
Et Camille tu es bien admise à la Roche...
-
Agathe
10ème sur liste d'attente... Autant dire que c'est foutu, non?
-
vivi
Agathe, non ce n'est pas foutu j'étais 13ème j'ai été prise. certes j'ai été appelé tardivement (1 semaine avt la rentrée)
La personne qui était 10èmel'année d'avant a été appelé la dernière quinzaine de juillet.
Pour ceux et celles qui sont sur liste d'attente, et qui veulent rentrer absolument à la roche il faudra faire preuve de patience.
Sinon essayez de vous tenir au courant pour ceux et celles qui se désistent ou qui sont au courant de l'avancée de la liste d'attente.
Mais ça commencera qu'à bouger qu'à partir de fin juin et l'été surtout après.
Occupez vous l'esprit !
Et pour ceux et celles qui sont admises à la rentrée, je vous donne rendez vous en septembre.
La personne qui était 10èmel'année d'avant a été appelé la dernière quinzaine de juillet.
Pour ceux et celles qui sont sur liste d'attente, et qui veulent rentrer absolument à la roche il faudra faire preuve de patience.
Sinon essayez de vous tenir au courant pour ceux et celles qui se désistent ou qui sont au courant de l'avancée de la liste d'attente.
Mais ça commencera qu'à bouger qu'à partir de fin juin et l'été surtout après.
Occupez vous l'esprit !
Et pour ceux et celles qui sont admises à la rentrée, je vous donne rendez vous en septembre.
-
Agathe
Merci beaucoup de ta réponse.
De toutes manières pas d'autres choix que d'être patiente! Je croise les doigts et compte bien me changer les idées d'ici là.
Bonne continuation!
De toutes manières pas d'autres choix que d'être patiente! Je croise les doigts et compte bien me changer les idées d'ici là.
Bonne continuation!