Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'infos sur zoothérapie
-
amelie
Re: demande d'infos sur zoothérapie
Merci Sophie pour ton long message et ton expérience, c'est très encourageant tes démarches. Je suis aussi mitigée par l'IFZ de par le coût. Donc je vais me renseigner pour des clubs canins.
Merci aussi Bertrand/Marc pour ton expérience. J'ai vu que la ville où je viens d'être mutée venait d'engager un chien médiateur au sein de l'agapei. Il faut que j'aille voir.
Merci aussi Bertrand/Marc pour ton expérience. J'ai vu que la ville où je viens d'être mutée venait d'engager un chien médiateur au sein de l'agapei. Il faut que j'aille voir.
-
bodiguel
bonjour,votre mesage m'a beaucoup interessée dans le sens où vous proposez votre aide. Je suis vivement interessée par l'achat de vos outils etr pourquoi un jour découvrir votre "ferme". Je suis moi-même monitrice educatrice en IME et je desir faire une formation de zoothérapie afin d'offrir aux jeunes que nous accueillons la possibilité d'évoluer,d'être apaiser etc par le contact à l'animal.Votre aide me sera d'un grand secours. Merci de me contacter par mail.
-
Viricel
Bonjour, je travaille dans un centre éducatif en tant qu'éducatrice scolaire, auprès d'enfants ayant pour beaucoup le profil ITEP. Je suis très intéressée par votre expérience avec les chiens auprès des enfants, comment puis-je vous joindre , où exercez vous?
Catherine VIRICEL
centre educatif Méplier
71450 BLANZY ( saone et loire)
Catherine VIRICEL
centre educatif Méplier
71450 BLANZY ( saone et loire)
-
A.R
Bonjour, je suis étudiante en ergothérapie et je souhaite réaliser un mémoire sur la zoothérapie. Pourrais-tu me détailler un peu plus les études que tu proposes de photocopier pour 25 euros ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
gazelle
je suis aussi intéressée par la zoothérapie
dans le cadre de ma formation educ spé, j'aimerai faire mon dernier stage auprès de zootherapeute !
mais ou les trouver ? France, Suisse, Quebec ???
Qui peut m'aider ?
merci
Gazelle
dans le cadre de ma formation educ spé, j'aimerai faire mon dernier stage auprès de zootherapeute !
mais ou les trouver ? France, Suisse, Quebec ???
Qui peut m'aider ?
merci
Gazelle
-
Céline
Bonjour,
Je réalise actuellement une thèse sur la dynamique des groupes dans les classes d'ITEP. "L'outil" que j émet en place est la médiation animale. Votre expérience m'intéresse. Accepteriez-vous un entretien téléphonique ?
Cordialement,
Céline
Je réalise actuellement une thèse sur la dynamique des groupes dans les classes d'ITEP. "L'outil" que j émet en place est la médiation animale. Votre expérience m'intéresse. Accepteriez-vous un entretien téléphonique ?
Cordialement,
Céline
-
Céline
Bonjour,
La partie sur les enfants et sur les chiens en institution m'intéresse. Avant de vous les commander je souhaiterai connaître la source de ces documents.
Cordialement,
Céline
La partie sur les enfants et sur les chiens en institution m'intéresse. Avant de vous les commander je souhaiterai connaître la source de ces documents.
Cordialement,
Céline
-
fonteneau myriam
Re: mediation canine
bonjour,
je suis en formation 1ère année ME, et je prépare un dossier thématique sur la médiation canine
j'ai aussi en projet d'activité en ITEP d'un intervenant médiation canine
je suis preneuse de toutes les infos que vous pourriez me fournir sur les biens faits du chien sur ces jeunes
merci
Myriam
je suis en formation 1ère année ME, et je prépare un dossier thématique sur la médiation canine
j'ai aussi en projet d'activité en ITEP d'un intervenant médiation canine
je suis preneuse de toutes les infos que vous pourriez me fournir sur les biens faits du chien sur ces jeunes
merci
Myriam
-
fonteneau myriam
Re: mediation canine
bonjour,
je suis en 1ère année ME et j'ai choisi la médiation canine pour mon dossier thémtique ; de plus je dois présenter un projet d'activité en ITEP
je suis intéressée par votre doc
merci de faire suite à ce message
Myriam
je suis en 1ère année ME et j'ai choisi la médiation canine pour mon dossier thémtique ; de plus je dois présenter un projet d'activité en ITEP
je suis intéressée par votre doc
merci de faire suite à ce message
Myriam