Bonjour
J'aurai souhaier savoir quels livres vous ont été utiles pour la redaction du JEC et du DTPR? Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livre JEC et DTPR
-
moi
Re: Livre JEC et DTPR
Pour le Jec: ardoino, mucchielli, dees dc3 puis ensuite cela dépend de ta thématique
Pour le dtrp: Dhume pour le partenariat avec du travail social au travail ensemble
Pour le dtrp: Dhume pour le partenariat avec du travail social au travail ensemble
-
Dounette77
Merci de ta réponse...mon jec est sur le manque de cohésion entre binome d'une semaine sur l'autre !!!
Merci en tout cas
Merci en tout cas
-
.
manque de cohésion ou manque de travail d équipe et d équipe entre les binômes?et donc de communication?
C' est juste une question que je me pose en lisant ton commentaire
deja definit ce qu'est la cohesion
C' est juste une question que je me pose en lisant ton commentaire
deja definit ce qu'est la cohesion
-
Dounette77
Bein en fait je suis en village d'enfants et je ne sais pas si tu connais la particularité, mais ils accueillent des fratries et les éducateurs restent du mardi au mardi et apres il est en repos 6jours et durant son repos, son binome prend le relais...mais ils ont chacun leur façon de travailler donc manque de cohesion/cohérence (à définir) dans le travail d'équipe. Peut être suis je aussi a coté de la plaque aussi lol