Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire?
-
lol
Re: salaire?
ES, 2 ans d'ancienneté 1443€ nets en centre d'accueil pour demandeurs d'asile, convention sop-chrs, horaires de bureau et 5 pauvres semaines de congé par an, + 3 jours de congé trimestriels sur 3 trimestres seulement (la convention 66 c'est 6 jours sur les 4 trimestres en plus). Aucune prime, rien à Noel, pas de ponts... La loose quoi...
-
Darwin
la convention 66, c'est 0 jours dans les établissements pour adultes et 18 jours (6 jours sur 3 trimestres et non 4) dans les établissements pour adultes.
-
lol
Je travaillais dans un foyer a.s.e (ados) sous cc 66 et j'avais bien 3 jours de ct sur les 4 trimestres... Je ne savais pas qu'en foyer adultes c'était 0 jours, autant pour moi.
-
Darwin
Etonnant, les Foyers relevant de l' "ASE" dépendent généralement / toujours du Conseil Général et les professionnels y exerçant de la Fonction Publique Territoriale, et non de la CC66 (à moins que vous bossiez pour une assoc avec délégation de l'ASE ...).
Et si bossiez pour des ados sous CC66, c'est a minima 6 jours ouvrés sur 3 trimestres (18 jours donc au total), ce qui n'interdit pas à certains employeurs d'en donner plus ... mais 3 jours sur 4 trimestres, ça ne fait que 12 jours, donc pas possible sous CC66 (à moins que l'employeur soit dans l'illégalité, mais sous compétence ASE, cela m'étonnerait fort ...).
Et si bossiez pour des ados sous CC66, c'est a minima 6 jours ouvrés sur 3 trimestres (18 jours donc au total), ce qui n'interdit pas à certains employeurs d'en donner plus ... mais 3 jours sur 4 trimestres, ça ne fait que 12 jours, donc pas possible sous CC66 (à moins que l'employeur soit dans l'illégalité, mais sous compétence ASE, cela m'étonnerait fort ...).
-
lol
C'est bien ça, j'ai écrit un peu vite, ce n'était pas 3 mais 6 jours; j'utilise le terme générique "foyer ase" pour qualifier les ados placés par l'institution a.s.e, mais effectivement il s'agissait d'une association qui avait délégation. Par contre je confirme j'avais bien 6 jours sur les 4 trimestres et non pas sur 3... C'est du vécu je n'invente pas. Par contre je n'aime pas trop le ton que vous utilisez envers moi. J'ai répondu à une question, vous avez corrigé, pas besoin de prendre un ton si condescendant. L'essentiel : 1443€ par mois.
-
Darwin
Je fais bref (c'est un forum), ça ne va pas dire que je suis condescendant.
Je me suis juste permis de rectifier vos propos inexacts, ni plus, ni moins. J'aurai pu passer mon chemin, c'est sur ...
Enfin, il faut distinguer les droits conventionnels (6 CT sur 3 trimestres dans la CC66 dans les établissements pour enfants), des droits supplémentaires accordés parfois par l'employeur (mais qui n'ont rien de conventionnels puisque ne s'appliquant pas aux salariés relevant d'une convention, mais uniquement ceux dudit employeur). Donc, en effet, il est tout à fait possible que vous ayez bénéficié de 24 jours.
Pour lucile : Pour un ES débutant sous CC66, c'est environ 1377 € net mensuel, vous rajoutez environ 63 € net / mois si c'est en horaires d'internat, puis environ 2,7% par année d'ancienneté.
Je me suis juste permis de rectifier vos propos inexacts, ni plus, ni moins. J'aurai pu passer mon chemin, c'est sur ...
Enfin, il faut distinguer les droits conventionnels (6 CT sur 3 trimestres dans la CC66 dans les établissements pour enfants), des droits supplémentaires accordés parfois par l'employeur (mais qui n'ont rien de conventionnels puisque ne s'appliquant pas aux salariés relevant d'une convention, mais uniquement ceux dudit employeur). Donc, en effet, il est tout à fait possible que vous ayez bénéficié de 24 jours.
Pour lucile : Pour un ES débutant sous CC66, c'est environ 1377 € net mensuel, vous rajoutez environ 63 € net / mois si c'est en horaires d'internat, puis environ 2,7% par année d'ancienneté.
-
Charlotte
bonjour,
Je fais des MJIE pour une assoc de protection de l'enfance, avec mes tickets resto déduits je suis à un ptit peu plus de 1200 euros, je fais environ 45 heures/semaine et je termine mes rapports le soir et le week-end, qui dit mieux ?
Je fais des MJIE pour une assoc de protection de l'enfance, avec mes tickets resto déduits je suis à un ptit peu plus de 1200 euros, je fais environ 45 heures/semaine et je termine mes rapports le soir et le week-end, qui dit mieux ?
-
Emmanuel
Educ spé en Ime sur l'internat (de semaine)
3ème échelon 491, salaire net: 1519 euros
3ème échelon 491, salaire net: 1519 euros
-
MAT
Bonjour,
J'ai 1790 net mensuel avec 11 semaines de vacances en unité psychiatrique.
J'ai 1790 net mensuel avec 11 semaines de vacances en unité psychiatrique.