Educ en internat (491) Sous cc66 net 1500€ +mutuelle
Travail 205 jours par année (itep 12/18)
Weekends off ,jours fériés off, ect...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire?
-
lol
Re: salaire?
@ Charlotte c'est vraiment abusé en ce qui te concerne... n'y a t'il pas possibilité de récupérer tes heures sup? ou d'avoir une augmentation? Désolant de voir que nous sommes si peu reconnus...
-
niala
Bonjour,
excusez moi de m'immiscer dans les échanges. Lucille ta question est trop vaste. En effet ,le salaire perçu ne dépend pas du lieu ou de l'établissement ou on travaille mais de la convention qui régit l'établissement ou le service. Je m'explique: un éducateur sous CCNT 51 ne percevra pas le même salaire qu'un éducateur travaillant sous CCNT66 ou qui travaillera dans la fonction publique ou à la SNCF à ancienneté égale ....Chaque établissement ou service ,défini par la CASF ,est régi par une convention que l'établissement ou le service soient public ou privé...
Cordialement
excusez moi de m'immiscer dans les échanges. Lucille ta question est trop vaste. En effet ,le salaire perçu ne dépend pas du lieu ou de l'établissement ou on travaille mais de la convention qui régit l'établissement ou le service. Je m'explique: un éducateur sous CCNT 51 ne percevra pas le même salaire qu'un éducateur travaillant sous CCNT66 ou qui travaillera dans la fonction publique ou à la SNCF à ancienneté égale ....Chaque établissement ou service ,défini par la CASF ,est régi par une convention que l'établissement ou le service soient public ou privé...
Cordialement
-
charlotte
Oui je récupère mes heures, enfin un jour je trouverai le temps pour ça ! c'est pas valorisant du tout, je vais même chercher ailleurs alors que les missions sont géniales, mais c'est trop épuisant