Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'accompagnant éducatif sur Nîmes
-
Anais3015
Projet d'accompagnant éducatif sur Nîmes
Bonjour, j'aimerai créer en septembre 2014 un service d'accompagnement éducatif à domicile pour enfants atteints d'autisme et de TED. Mais j'ai besoin d'aide. Merci à tous.
-
Laetitia
Re: Projet d'accompagnant éducatif sur Nîmes
Bonjour,
votre message est ancien mais peut-être êtes-vous toujours intéressée par un peu d'aide?
Ou par une entraide?
Je suis psychologue clinicienne, avec 3 ans d'expérience en MAS (personnes TED, TSA, déficientes, etc.). Je suis formée ABA et PECS mais j'ai peu pratiqué ces outils.
J'habite Nîmes et suis dispo.
Je cherche surtout des occasions de pratiquer ces outils.
Peut-être seriez-vous ok pour qu'on discute?
Peut-être puis-je être votre binôme pour la 1ère étape de mise en place du PECS?
Peut-être auriez-vous besoin de moi pour l'analyse fonctionnelle, la création du projet individualisé, etc?
Contactez-moi.
Que cela débouche ou pas, c'est toujours enrichissant de rencontrer d'autres professionnels.
Bon w-e
Laetitia P-L
votre message est ancien mais peut-être êtes-vous toujours intéressée par un peu d'aide?
Ou par une entraide?
Je suis psychologue clinicienne, avec 3 ans d'expérience en MAS (personnes TED, TSA, déficientes, etc.). Je suis formée ABA et PECS mais j'ai peu pratiqué ces outils.
J'habite Nîmes et suis dispo.
Je cherche surtout des occasions de pratiquer ces outils.
Peut-être seriez-vous ok pour qu'on discute?
Peut-être puis-je être votre binôme pour la 1ère étape de mise en place du PECS?
Peut-être auriez-vous besoin de moi pour l'analyse fonctionnelle, la création du projet individualisé, etc?
Contactez-moi.
Que cela débouche ou pas, c'est toujours enrichissant de rencontrer d'autres professionnels.
Bon w-e
Laetitia P-L