Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux la Roche sur Yon
-
BN
Re:
François : oui plus que quelque heure ! j'espere voir ton nom inscrit sur la liste des admis !!
d'ailleurs , tu es confiant ? sa c'est bien passé ton oral ? je croise les doigts pour toi .
Cyrielle : Comme je te l'ai dis vu ton super classement tu rentre à la roche en septembre c'est obligé ^^ et en effet je serais trés heureuse de te retrouver la-bas , 3 ans que j'attend de rentré en formation ^^ jespere vraiment que cette année sera la bonne .
Cyrielle : Comme je te l'ai dis vu ton super classement tu rentre à la roche en septembre c'est obligé ^^ et en effet je serais trés heureuse de te retrouver la-bas , 3 ans que j'attend de rentré en formation ^^ jespere vraiment que cette année sera la bonne .
-
Vivi
Re:
Vous me rappelez trop moi l'année dernière,
J'avais du aussi regarder les listes de Tours et de Poitiers il me semble ou de rennes... bref à se faire mal à la tête
Il vous faudra de la patience. J'espère que ça bougera plus vite que moi l'année dernière, pour vous cette année...
Bon courage les filles !
J'avais du aussi regarder les listes de Tours et de Poitiers il me semble ou de rennes... bref à se faire mal à la tête
Il vous faudra de la patience. J'espère que ça bougera plus vite que moi l'année dernière, pour vous cette année...
Bon courage les filles !
-
BN
Re:
Vivi : merci beaucoup vivi !!! et je te remercie personnellement pour toute l'aide que tu ma apporter durant le concours ! j’espère d'ailleurs pouvoir te remercier en direct si jamais j’intègre l'école, on s'y verra .
Pour les filles en attentent .. Cyrielle, Agathe , etc ..
si vous intégrer l'école , concernant le logement vous avez prévue quoi ?
Moi , une collocation me dirais bien ! évidement je parle de sa alors que je ne sais pas si je serais admise ^^ mais sa me permet d’espérer un peu et de me renseigné
Pour les filles en attentent .. Cyrielle, Agathe , etc ..
si vous intégrer l'école , concernant le logement vous avez prévue quoi ?
Moi , une collocation me dirais bien ! évidement je parle de sa alors que je ne sais pas si je serais admise ^^ mais sa me permet d’espérer un peu et de me renseigné
-
BN
Re:
Alors voila , sur les 18 il n'y en à que 4 qui sont admis 2 parmis la liste principale , et 2 parmis la liste d'attente ...
Mélina , je sais pas si tu regarde nos messages mais tu été 16 eme sur liste d'attente à la roche et tu es admise a nantes !!! félicitation !! toi qui été déçus de tes résultats , la tu peux etre fiere
Mélina , je sais pas si tu regarde nos messages mais tu été 16 eme sur liste d'attente à la roche et tu es admise a nantes !!! félicitation !! toi qui été déçus de tes résultats , la tu peux etre fiere
-
BN
Re: Oraux la Roche sur Yon
Cyrielle ... tu vas etre appelé ... je suis trés contente pour toi , j'aimerais tellement etre à ta place