Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux la Roche sur Yon
-
Agathe
Re:
Au niveau du logement (désole je repond en retard mon internet deconne) j'hésite encore... Ayant déjà fais une colocation, j'ai passée une année juste trop parfaite mais j'ai peur d'être déçu si j'en fais une autre. Et pour vivre seule bah... C'est pas trop mon truc. Donc hésitation. Mais déjà... Il faut grappiller ces places sur la liste... Et je croise les doigts pour nous!
C'est bizarre que sur 18, seulement 4 sont sur les listes! Comme quoi... Il y a une grande part de chance et de hasard un peu...
C'est bizarre que sur 18, seulement 4 sont sur les listes! Comme quoi... Il y a une grande part de chance et de hasard un peu...
-
BN
Re:
Cyrielle : ah oui oui il m'on dis la semaine dernière que suite aux inscriptions définitive la première personne sur liste d'attente a été appelé et qu'elle avait répondus positivement !! je pense qu'il se passe très mal l'info si tu veux mon avis ... ecoute on va attendre lundi est on rappellera ...
Pour tous les autres , qu'elles sont encore les écoles dont vous attendez les résultats ?
Rolala ... sa s'en pas bon tous ça .. je flippe .
Pour tous les autres , qu'elles sont encore les écoles dont vous attendez les résultats ?
Rolala ... sa s'en pas bon tous ça .. je flippe .