Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral educ ARFRIPS
-
Andréa
Re:
Marion les candidats sont départagés de deux façon. Si vous avez la même note a l'oral ils vont regarder ta note écrite, si vous avez la même note écrite iOS vont regarder votre âge.
Et sinon si une de vous n'a pas passez l'écrit (Car elle a eut un diplôme qui lui permet d'être dispensée de cette epreuvre) elle sera prioritaire.
Je ne sais pas si c'est claire
Et sinon si une de vous n'a pas passez l'écrit (Car elle a eut un diplôme qui lui permet d'être dispensée de cette epreuvre) elle sera prioritaire.
Je ne sais pas si c'est claire
-
Jenny
Re:
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un peu suivi vos messages, j'ai également reçu ma lettre de l'école avec aussi un 12/20, je suis un peu deçue car pour moi l'oral s'était vraiment bien passé. Pour info j'ai 27 ans et je suis 20ème sur liste complémentaire. Vous pensez c'est jouable ? Ils remontent jusqu'à combien en principe ?
J'ai un peu suivi vos messages, j'ai également reçu ma lettre de l'école avec aussi un 12/20, je suis un peu deçue car pour moi l'oral s'était vraiment bien passé. Pour info j'ai 27 ans et je suis 20ème sur liste complémentaire. Vous pensez c'est jouable ? Ils remontent jusqu'à combien en principe ?
-
firda
Re:
Merci pour toutes ces Infos , pour ma part je n ai encore rien dans ma boîte j espere que demain j aurais enfin la réponse , pour ma part je suis très mitigé sur l oral donc je m attend à une note plus près du 10 que du 12 mais on verra après tout ! Est ce que quelqu un à été pris sur liste principale ? Si oui quel à été votre note ?merci à tous et félicitations à ceux qui l ont eu et pour ceux qui sont en liste complémentaire ne soyez pas déçu l année dernière ils sont allés jusqu a la 36 ème place (source : secrétariat de l arfrips) mais tout dépend des désistements chaque année )bonne chance à tous et toutes et surtout si quelqu un à reçu son fameux courrier , faites nous partagez !
-
Marion (B)
Re:
Oui merci Andrea! Effectivement j'ai 20 ans, ce qui explique ma place!
J'espère etre appelée et si c'est le cas, j'espère ne pas être appelée trop tard Parce que c'est vraiment cette école que je veux et je ne veux pas être obligée d'en accepter une autre Parce que je n'ai pas de réponse de l''arfrips
J'espère etre appelée et si c'est le cas, j'espère ne pas être appelée trop tard Parce que c'est vraiment cette école que je veux et je ne veux pas être obligée d'en accepter une autre Parce que je n'ai pas de réponse de l''arfrips