Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur internet et sur la convention collective alors j'essaye par ici, désolée si ce n'est pas la bonne thématique.
Je suis diplômée ES et on me propose de faire un transfert avec un groupe d'adolescents comme j'en ai déjà fait beaucoup (IME). Or, on m'a appris que finalement je serai au poste de "veilleur de nuit" pour la première fois. Aucun problème puis de jours en jours il y a eu des choses floues au niveau de la rémunération.
Au départ on m'a donc dit que j'aurais la rémunération normale ES + une légère prime correspondant aux horaires de nuit. Puis finalement on m'a annoncé que la secrétaire a fait une erreur et que je serai juste rémunérée en tant que veilleur de nuit, à savoir moins que simple ES. (question d'indice de points etc..)
Mais est-ce légal d'être rémunérée à un moindre niveau pour veilleur de nuit si cela correspond à moins que le DEES ?
En réalité je vais faire quasiment la même chose, connaissant les adolescents etc..c'est à la dernière minute que cette année on m'a dit que je serai "veilleuse" comme il manquait ce poste.
Est-ce que vous avez des réponses à ce sujet, ou pouvez-vous me dire où la trouver ? Il s'agit de la convention collective 66.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)