Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris question liste attente
-
Eva
Re:
D'après ce que m'a dit la dame des admissions, dans les 96 élèves retenu sur la liste principale, il y a ceux en formation initial, ceux en emploi et ceux en apprentissage. Pareil pr la liste d'attente.
La dernière fois que j'ai appelé l'IRTS cetait lundi 18 mai et la dame m'a dit qu'il y avait qques désistements. J'ai demandé "il y en a eu beaucoup" elle m'a dit "non qques uns ça commence". Je n'en sais pas plus. Je pense que les vrais désistements se feront à partir du 27mai, lorsque la date pour l'envoi des chèques sera dépassée.
La dernière fois que j'ai appelé l'IRTS cetait lundi 18 mai et la dame m'a dit qu'il y avait qques désistements. J'ai demandé "il y en a eu beaucoup" elle m'a dit "non qques uns ça commence". Je n'en sais pas plus. Je pense que les vrais désistements se feront à partir du 27mai, lorsque la date pour l'envoi des chèques sera dépassée.
-
Sarah
Re: IRTS Paris question liste attente
Bon moi j'ai eu une dame aux admissions... Apparament il n'y a pas beaucoup de desistements.. Elle m'a dit d'attendre mi juin.. Pour ma part je suis déja degoutée
-
Eva
Re:
Les vrais desistement jpense que ca va etre maintenant parce que les gens avaient jusqu'a aujourd'hui pour envoyer les cheques. Tous ceux qui ne sont pas sur de vouloir faire l'irts de l'enverront pas. J'appelerai dici vendredi pour voir si ya du nouveau. Ne perdons pas espoir il faut quon y rentre c'est pas possible
-
Sarah
Re: IRTS Paris question liste attente
Oui je pense aussi.. On attend puis on verra bien.
Il faut vraiment y rentrer. Ca fait un an que j'attend (voir plus pour certains)..
On se tiens au courant s'il y a des appels ou des mails
Il faut vraiment y rentrer. Ca fait un an que j'attend (voir plus pour certains)..
On se tiens au courant s'il y a des appels ou des mails
-
ManonT
Re:
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été contacté par l'irts de Montrouge pour savoir si j'étais toujours intéressée, évidement que oui !
Du coup je peux vous dire qu ils sont déjà remonter à la 30eme place en liste complémentaire (et même 64eme place sur ! Car une copine a été contacté aussi !)
Voilà !
Aujourd'hui j'ai été contacté par l'irts de Montrouge pour savoir si j'étais toujours intéressée, évidement que oui !
Du coup je peux vous dire qu ils sont déjà remonter à la 30eme place en liste complémentaire (et même 64eme place sur ! Car une copine a été contacté aussi !)
Voilà !