Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Paris question liste attente
-
Sarah
Re: IRTS Paris question liste attente
J'essaye de rester optimiste mais bon..
Non c'est la premiere année que je tente le concours. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.. Du coup j'ai fais que Parmentier et je suis placée 28eme sur liste d'attente..
J'espere tellement rentrer en formation
Non c'est la premiere année que je tente le concours. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.. Du coup j'ai fais que Parmentier et je suis placée 28eme sur liste d'attente..
J'espere tellement rentrer en formation
-
SABINE
Recherchant un financement depuis que j'ai perdu tous mes biens par suite d'un incendie, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. J'ai dû contacter MARIELLE DESJARDINS qui m'a fait un prêt de 50.000 euros afin de me sortir de mon impasse. Généreux, sérieux et fiable, elle peut vous aider certainement si vous le contacter sur son adresse: marielledesjardins@hotmail.com
-
Ophélie
Bonjour,
J'ai aussi passé les épreuves pour la formation d'éducateur spé, j'ai demandé la formation initiale et je suis au rang de 16 en liste d'attente.
Je vous comprend car je suis dans le même état depuis les résultats.
Merci pour les informations, je pensais également que les 3 voies étaient séparées.
Bonne chance à tous !
J'ai aussi passé les épreuves pour la formation d'éducateur spé, j'ai demandé la formation initiale et je suis au rang de 16 en liste d'attente.
Je vous comprend car je suis dans le même état depuis les résultats.
Merci pour les informations, je pensais également que les 3 voies étaient séparées.
Bonne chance à tous !