Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire toulouse
-
Pépita
Re:
Bonsoir ... ne me remerciez pas c'est normal on est tous dans le même bateau !! Pour répondre à tes questions Marilyne je suis actuellement monitrice educatrice diplômée par la voie de la VAE depuis 2010 ... je ne crois pas que j'utilise ni le DIF ni le CIF pour ma formation éduc spe simplement mon employeur m'a inscrite sur le plan de formation et c'est passé au budget ... je vais continuer de travailler en parallèle de la formation car au final la formation représente peu d'heures surtout la première année pour la deuxième année le plus long ce sont les deux mois de stage à effectuer ailleurs que son lieu de travail ...pour informer je bosse au même endroit depuis 2006 j'espère que j'ai pu t'aider bonne soirée à tous
-
william
Re:
Salut pour erasme je l'ai ai appeller hier, ils en sont au 6 eme sur leur liste..
Apparemment ils ont vachement de désistement apres leurs journée d'intégration ( 2juin) ce qui est vraiment chelou.
Donc je garde espoir ( je suis 23eme ) surtout que des années précédentes ils sont remonté jusqu'au 33 eme
Gardons foi.
Apparemment ils ont vachement de désistement apres leurs journée d'intégration ( 2juin) ce qui est vraiment chelou.
Donc je garde espoir ( je suis 23eme ) surtout que des années précédentes ils sont remonté jusqu'au 33 eme
Gardons foi.
-
Pépita
Re:
Bonsoir à tous ... pour ma part changement de programme j'entre en fait en formation à St simon et non à erasme tout simplement car le coût de la formation à erasme est de 12000 euros et à St simon 5000 euros comme c'est mon employeur qui finance ma formation on passe au plus raisonnable ... une place se libère donc à erasme ...pour info Marilyne en fait oui je vais utiliser mes heures de DIF ...je vous dis à lundi pour la journée de pré rentrée à St simon et patience aux autres tout arrive !!
-
erasmiene
Re:
Je suis en troisième année a erasme, je suis rentrée en cursus allégé il y a donc deux ans. Pour mémoire moi j'étais 14 ième sur la liste d'attente et ils sont remontés jusqu’à la 23 ou 24 place à l'époque. Par contre il me semble que la pré-rentrée était plus tard en juin et que donc nous avions tous été appelé avant. Je pense que c'est un peu long a remonter notamment parce que certain admis sur liste principale n'ont pas confirmé ou refusé leurs place, les choses bougerons peut-être après le 2-3 juin...en tout cas je vous le souhaite!Bon courage à vous!
-
marilyne
Re:
Bonsoir à tous! Ca y est j'ai été contactée hier par St Simon pour cursus allégé, je fais la pré rentrée lundi! Pépita, je te verrai là bas, tu ne pourras pas me louper, je serai absente le matin car mon employeur ne veut pas me libérer parce que j'ai une formation en interne de 10h à 12h...!Je ne viendrai que l'après-midi...