Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente la rouatière!
-
jachabal
liste d'attente la rouatière!
bonjour, pouvez vous me tenir au courant des désistements a l'école de a rouatière! Je suis 20eme sur a liste
-
Melanie
Re: liste d'attente la rouatière!
Savez vous si la liste d attente est remontee????? merci
-
Clo
Coucou, moi aussi suis sur liste d'attente, suis prise à erasme et st simon mais la rouatière ça fait bcp moins loin pour moi alors j'attends ... savez vous jusqu'a combien ils remontent d'habitude ?
-
marseillac
Bonsoir
suis sur la liste d'attente ES à la Rouatière savez-vous l'année dernière où sont-ils remontés?
Merci
suis sur la liste d'attente ES à la Rouatière savez-vous l'année dernière où sont-ils remontés?
Merci
-
Aurélie
Bonjour , je suis actuellement en première année en formation a la rouatiére, et nous sommes remonter jusqu'à la 17 ou 18 eme personnes.. Voila bon courage on vous attends d'ici peu alors
)
-
marseillac
Bonsoir,
Merci pour ce message ça donne de l'espoir
Combien de temps cela a mis pour contacter le 18ème, fin Juin, Juillet ou plus?
Merci pour ce message ça donne de l'espoir
Combien de temps cela a mis pour contacter le 18ème, fin Juin, Juillet ou plus?
-
Aurelie
Ou la bien fin octobre ! Mais attention comme dans le cas où les lois concernant les stages ont changé ( ceux non renumeree par pôle emploi doivent être gratifie au delà de 44 jours !) Ca risque de moins déscendre dans les listes Car pénurie de stage