Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES DE BREST
-
Sophie
Re: ITES DE BREST
El duc ... Tu penses que les listes remontent souvent loin sur brest ??? Merci
-
Myriam
Je suis dans le même cas que vous, 32ème. J'appelle demain le secrétariat pour tâter le terrain, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant. Croisons les doigts!
-
sophie
Bonne idée !!! je suis vraiment très curieuse de savoir ... mais j'y suis passée pour déposer mes vœux ... et à ce que j'ai compris ils ne veulent pas que l'on appelle mais c'est eux qui nous appellent en temps et en heure .... oui oui c'est dur de tenir ! On va essayer de se motiver à patienter ....
L année dernière ils sont pas mal montés dans la liste ... environ 42.... mais c'est aléatoire ...hum ... patience patience ..... il est vrai que ça change pas mal le planning de mon année si école ou non..
L année dernière ils sont pas mal montés dans la liste ... environ 42.... mais c'est aléatoire ...hum ... patience patience ..... il est vrai que ça change pas mal le planning de mon année si école ou non..
-
Agathe
Attendez le 10 juin avant d'appeler... Les personne sur liste principale doivent répondre avant cette date, ça bougera a cette date seulement
-
Sophie
Emilie, tu es 15 eme ... Lorsque tu es appelée tiens nous informé !!!!
-
emilie
Sophie, j ai appelé mardi et la personne m as dit qu' il y avait sur deux désistements donc je suis 13ème elle n as pas pu m en dire plus il faut attendre que tous les coupons soit recu ! Il y a aussi des personnes qui se valide sur plusieurs listes d attente pour choisir au dernier moment leur établissement ! Voilà c est tout ce que je sais !
-
Sophie
Re: ITES DE BRESTj
J ai appelé hier .. Ils allaient appeler la 12 eme sur la liste d attente ... Tu n es plus très loin ! Juste pour suivre l'évolution .. Lorsqu ils t appellent dis le nous ici !!!