Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat IRTS de Poitiers
-
Morgane
Re: Résultat IRTS de Poitiers
Bonjour,
Non toujours rien, mais je n'ai pas recontacté l'école. Attendons de voir si les résultats tombent ce vendredi 5, ce que j'espère !
Non toujours rien, mais je n'ai pas recontacté l'école. Attendons de voir si les résultats tombent ce vendredi 5, ce que j'espère !
-
ManonT
Les résultats ne sont toujours pas la... Je commence à m'impatienter !
-
Morgane
Oui... peut être que l'on devrait appeler pour savoir précisément quel jour les résultats sortiront
-
ManonT
J'ai appeler plusieurs fois, on me dit qu'il faut appeler le service des admissions. le problème c'est qu'ils ne sont joignable que entre 9h et 12h30. La galère.
-
lachipie71
bonjour
je sais qu'il est dur d' attendre mais ne paniquez pas !!! pas la peine de les harceler de coups de fils , vous serez prévenu par courrier et mail de votre réussite ..ensuite si vous êtes sur liste d' attente l'irts appelle directement quand il y a des désistements ...
Vous pouvez regarder sur le site de l'irts parfois il y a des infos
bon courage pour l' attente ....
je sais qu'il est dur d' attendre mais ne paniquez pas !!! pas la peine de les harceler de coups de fils , vous serez prévenu par courrier et mail de votre réussite ..ensuite si vous êtes sur liste d' attente l'irts appelle directement quand il y a des désistements ...
Vous pouvez regarder sur le site de l'irts parfois il y a des infos
bon courage pour l' attente ....
-
ManonT
merci beaucoup lachipie71, le problème c'est que l'irts de Paris me demande de régler mes frais de scolarité au plus tard lundi qui arrive... D'où ma panique !
-
Noémie
C'est pas vraiment question d'être patient ou pas. Il y a un moment où c'est un peu exagéré... Depuis le temps qu'on a passé nos oraux ! On a des obligations, des dates butoires et ce serait mieux de pouvoir repondre à chaque école directement. J'espere qu'on aura les résultats dans la journée 
Bon courage à tous et à toutes !
Bon courage à tous et à toutes !
-
ManonT
Je suis d'accord avec toi Noémie !
Les résultats sont en ligne ! 14eme sur liste complémentaire
Les résultats sont en ligne ! 14eme sur liste complémentaire
-
François
Bonjour, je suis 29ème sur liste complémentaire. Vous savez si ça remonte assez loin à Poitiers ?