Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pu me donner des renseignements sur l'IRTS de Lorient svp ? J'y rentre en septembre et je me pose des questions par rapport à la recherche de stages par exemple : c'est à nous de les trouver ou c'est l'école qui nous en propose ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements IRTS LORIENT SVPPP
-
Laura
Re: renseignements IRTS LORIENT SVPPP
salut,salut
je rentre également à Lorient en septembre et d'après ce que je sais l'école nous aides pour la recherche de stage.
je rentre également à Lorient en septembre et d'après ce que je sais l'école nous aides pour la recherche de stage.
-
Maud
Je pense que c'est à toi que j'ai répondu sur un autre post 
Je suis actuellement en 1ère année ES à Askoria Lorient , et oui l'irts n'existe plus
!
C'est bien l'école qui cherche un stage à chacun! Malgré des péripéties chaque années, tous le monde à son stage en temps voulu. Sinon tu peux toujours chercher un stage hors région et la l'école ne t'aide pas!
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Je suis actuellement en 1ère année ES à Askoria Lorient , et oui l'irts n'existe plus
C'est bien l'école qui cherche un stage à chacun! Malgré des péripéties chaque années, tous le monde à son stage en temps voulu. Sinon tu peux toujours chercher un stage hors région et la l'école ne t'aide pas!
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
-
melissa
Merci c'est super sympa Maud !
Ça va pas trop dur la première année ? ^^
Après pour l'instant j'ai pas d'autres questions mais si tu penses que tu peux nous dire d'autres informations sur l'école je suis toute ouïe
Ça va pas trop dur la première année ? ^^
Après pour l'instant j'ai pas d'autres questions mais si tu penses que tu peux nous dire d'autres informations sur l'école je suis toute ouïe
-
maud
Non vraiment pour une première année... C'est vraiment cool! Mais peut être un peu trop,l'année prochaine ça va nous faire tout drôle...
Perso le bilan est mitigé sur cette fin d'année.. Sur le contenu des cours/ intervenants..mais bon ,vous verrez bien par vous même:-)
Perso le bilan est mitigé sur cette fin d'année.. Sur le contenu des cours/ intervenants..mais bon ,vous verrez bien par vous même:-)
-
lauriane
Bonjour,
Je vais faire ma rentrée à Lorient en Septembre aussi et j'espère que tous se passera bien ...
Je vais faire ma rentrée à Lorient en Septembre aussi et j'espère que tous se passera bien ...