Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux la Roche sur Yon
-
béné
Re:
bonjour françois , oui je te comprend on sais jamais ! ITES ta dis au téléphone que tu allais recevoir un courrier ou autre quand même pour être sur de ton admission ?
Pour tous les autres : je trouve bizarre que la liste n'avance pas , alors que les autres écoles sa avance a grand pas ! vous pensez que ils prennent leurs temps ou alors qu'il n'y a aucuns désistement ?
Pour tous les autres : je trouve bizarre que la liste n'avance pas , alors que les autres écoles sa avance a grand pas ! vous pensez que ils prennent leurs temps ou alors qu'il n'y a aucuns désistement ?
-
François
Re:
Oui, ils m'ont envoyé un mail et au téléphone ils m'ont bien dis que j'étais pris. Sauf qu'il faut envoyer un chèque pour confirmer avant le 18 juin donc je préfère être sûr que tout soit OK avant de me désister, je vais pas prendre de risque ^^. Après si la liste n'avance pas c'est peut-être parce que tout le monde attend, un peu comme moi. Mais je pense aussi que les désistements sont moins important à la Roche vu qu'il y a moins de place. Enfin soit patiente, à mon avis ça risque de bouger fin juin, mi-juillet