Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission ES IREIS Firminy 2015
-
Manon.B
Admission ES IREIS Firminy 2015
Bonjour, j'ai le plaisir d'avoir reçu les résultats du concours ES de Firminy hier (admise) et il va falloir que je me lance dans la recherche d'appartement (je suis de Clermont Ferrand) . Vu que je ne connais pas du tout la ville et l'école je me suis dis qu'un peu de conseil serait la bienvenue. Et si des personnes sont aussi admise pourquoi pas faire connaissance avant de se retrouver en septembre !
Niveau appartement, me conseillez vous de chercher sur Firminy ou plutôt sur Saint Étienne ?
Niveau appartement, me conseillez vous de chercher sur Firminy ou plutôt sur Saint Étienne ?
-
Manon.B
Re: Admission ES IREIS Firminy 2015
Oui j'ai reçu le courrier hier. Tu avais passé le concours ? Ca a donné quoi ?
-
charlotte
as-tu une adresse email stp ou je peux te contacter
-
Manon
Commence à chercher sur Firminy au cas où ça sera plus pratique, mais après je pense que tu trouveras plus facilement un logement à Sainté
-
Manon.B
Oui joint moi a cette addresse: mllexmanon.09@hotmail.fr (désolé pour le nom pourri).
Oui je voudrais aussi être bien dans ma ville, pouvoir sortir quand je le souhaite sans forcément prendre la voiture et avait accès à des événements étudiants (j'ai 20 ans donc je pense aussi un peu à me divertir ^^)
Oui je voudrais aussi être bien dans ma ville, pouvoir sortir quand je le souhaite sans forcément prendre la voiture et avait accès à des événements étudiants (j'ai 20 ans donc je pense aussi un peu à me divertir ^^)
-
Manon
Ah ben cherche sur Sainté, Firminy c'est pas trop animé. Pour faire des rencontres, sortir, prendre un verre, Sainté est beaucoup mieux puis y a pas mal de transports en communs c'est pratique 
-
Manon.B
Parfait merci !
Et sinon tu es à l'école IREIS toi? C'est bien?
Et sinon tu es à l'école IREIS toi? C'est bien?