Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire, concrètement quelle chance ?
-
henin
Re: Liste complémentaire, concrètement quelle chance ?
bonjour, éclairer moi, je suis 10e sur liste complémentaire concours aide soignante, Béthune, ais je une chance d'étre appelée?
-
Emilie
bonjour élodie. Pour me replonger 5 ans en arrière, il me semblait que j'étais à la même position que toi sur liste complémentaire voir même au delà! Reste à savoir le souhait des autres canditats(es)donc un maitre mot dans cette dernière ligne droite:la patience!!bon courage en tout cas
-
elise
Bonjour,
J'étais 4ème sur liste complémentaire pour Firminy et j'ai été prise, ils ont appelé les candidats jusqu'à la 30ème place, donc ça devrait le faire pour toi!!
J'étais 4ème sur liste complémentaire pour Firminy et j'ai été prise, ils ont appelé les candidats jusqu'à la 30ème place, donc ça devrait le faire pour toi!!
-
Akheane
Bonjour. Mon copain à postulé dans un iut à nancy et il est sur liste complémentaire à la quatrième place. À til une réelle chance d'être pris ? Car nous devrions emménager ensemble mais cela peut tout compromettre. Merci pour votre réponse
-
Chevauchet
Bonjour je suis au 4 ème rang sur la liste complémentaire à l'irts de Marseille, ai je
une chance d'être sélectionnée pour la rentrée de septembre. Merci car je suis en stress, je voudrais vraiment rentrer dans cette école.
une chance d'être sélectionnée pour la rentrée de septembre. Merci car je suis en stress, je voudrais vraiment rentrer dans cette école.
-
Mimie
Re: Liste complémentaire
bonjour. J'ai eu les résultats des concours de moniteur éducateur que j'ai passer à Nîmes et à Avignon . Je suis sur liste complémentaire sur les deux écoles . Je suis 35 ieme à Nîmes pour environ une soixantaine de places et je suis 15 ieme à Avignon pour 25 places !! Je doute que je soit rappeler !! Je désespère un peu !!!
-
Coraline prier
Bonjour moi je suis 12 ieme sur liste complémentaire a Metz pour 15 places en liste admis . ensuite je suis 71 ieme a besancon pour 20 place et 109 ieme a Strasbourg pour 50 places . est se que j'ai des chances ou pas ?