Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente educ spe 2015 perpignan monptellier
-
AR
Re: liste d'attente educ spe 2015 perpignan monptellier
Bonjour à tous,
Si cela peut vous rassurer j'étais 18e sur liste d'attente à Montpellier et l'IRTS m'a rappelé vendredi !
Si cela peut vous rassurer j'étais 18e sur liste d'attente à Montpellier et l'IRTS m'a rappelé vendredi !
-
sarah
Re:
Salut rohnan,
Je comprends ton dilemme. ..
si tu es intéressé par la solution du covoiturage tu peux me contacter par mail : sarahchet@hotmail.com. pour le moment, je ne connais que les dates de stage. ..
Je comprends ton dilemme. ..
si tu es intéressé par la solution du covoiturage tu peux me contacter par mail : sarahchet@hotmail.com. pour le moment, je ne connais que les dates de stage. ..
-
Manon
Re:
Bonjour à tous, je n'ai pas passé les concours ni sur Montpellier, ni sur Perpignan, mais à titre indicatif, j'aurais aimé connaitre vos notes finales afin de savoir à peu près quel est le niveau global du concours, j'ai souvent entendu dire, que même avec des 17 y avait possibilité d'être sur la liste d'attente, est une réalité ?
Merci d'avance!
Et bonne chance !
Merci d'avance!
Et bonne chance !
-
Fafou
Re:
bonjour
je regarde les logements sur Perpignan, j'ai du mal car je ne me situe pas... quelqu'un peut-il m'aider soit si vous avez des pistes soit pour me dire quel quartier cibler. peut_être une coloc je sais pas ....L'idéal serait presque d'y aller à pied ...
Merci de vos réponses
Manon ils t'ont pas appelé?
je regarde les logements sur Perpignan, j'ai du mal car je ne me situe pas... quelqu'un peut-il m'aider soit si vous avez des pistes soit pour me dire quel quartier cibler. peut_être une coloc je sais pas ....L'idéal serait presque d'y aller à pied ...
Merci de vos réponses
Manon ils t'ont pas appelé?
-
Seb
Re:
Pour les logements c'est clair que si tu ne connais pas Perpi le mieux c'est de venir voir afin de cibler des quartiers ou des villes à proximité.
Si t'as besoin d'infos, pas sur les quartiers car c'est hyper subjectif, mais sur les moyens d'y arriver n'hésite pas,de plus la dernière fois que j'ai été à l'irts il y avait des offres de colocation, si jamais ça t'intéresse je pourrais y passer et voir ce qu'il en est.
A plus. SÉB
Si t'as besoin d'infos, pas sur les quartiers car c'est hyper subjectif, mais sur les moyens d'y arriver n'hésite pas,de plus la dernière fois que j'ai été à l'irts il y avait des offres de colocation, si jamais ça t'intéresse je pourrais y passer et voir ce qu'il en est.
A plus. SÉB