Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS TALENCE
-
Pauline
Résultats IRTS TALENCE
Bonjour à tous, les résultats de l'irts de bordeaux sont tombés, savez vous combien de personnes ont-ils prit ? Pour ma part je suis 19e sur la liste d'attente, je voulais savoir si j'avais une petite chance ou non 
-
ManonT
Re: Résultats IRTS TALENCE
Je suis 67 ème je pense que c'est mort ! Ah ah ! Une bonne surprise quand même je ne pensais pas être admissible ! 19ème tu as tes chances !
-
Marjorie
Bonjour Pauline
Je pense que tu as des chances d'être admise pour la rentrée. Tu vas surement trouver le temps long mais à mon avis, ils remonteront largement jusqu'à la 19e personne
Je pense que tu as des chances d'être admise pour la rentrée. Tu vas surement trouver le temps long mais à mon avis, ils remonteront largement jusqu'à la 19e personne
-
Pauline
Oui Manon, je suis d'accord pour pour moi aussi Bordeaux ça paraissait inaccessible! Ok, merci les filles ça rassure! On verra bien mais oui le temps va être long d'ici là...
-
Clara
Bonjour!!
Je suis également en liste d'attente pour Talence au rang 23, le temps va être long je suis d'accord^^
Par contre si des personnes sont sûres de ne pas accepter Talence, n'hésitez pas à le signaler ici svp!!Merci
Je suis également en liste d'attente pour Talence au rang 23, le temps va être long je suis d'accord^^
Par contre si des personnes sont sûres de ne pas accepter Talence, n'hésitez pas à le signaler ici svp!!Merci
-
Célia
je suis actuellement en 1ere année a l'irts de Talence et ne vous inquiétez pas ils sont remonté jusqu'à 88 l'an dernier. et Moi même j'étais 42iéme et j'ai été appelé fin juin. voila si ca peut vous rassurer 
-
Jade
Bonjour,
15eme sur liste d'attente et je trouve le temps long. J'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais ils ne donnent aucune information. Ils m'ont simplement dit que beaucoup de lettre de confirmation n'avait pas été reçu donc ils attendent encore quelques jours et ils appelleront les premiers. Bon courage à tous
15eme sur liste d'attente et je trouve le temps long. J'ai essayé d'appeler aujourd'hui mais ils ne donnent aucune information. Ils m'ont simplement dit que beaucoup de lettre de confirmation n'avait pas été reçu donc ils attendent encore quelques jours et ils appelleront les premiers. Bon courage à tous
-
Geo
MOUHAHA ! voici donc les nouveaux à l'IRTS !
Honnêtement,l'an dernier ils sont remontés assez loin quand même !!
Vous avez toutes vos chances, surtout que certains de la liste d'attente ont, je suppose, été sélectionné dans d'autres écoles, et donc ont déjà libéré des places dans la liste d'attente !!
Ne vous inquiétez pas, vous aussi vous pourrez bientôt savourer les cours en amphi, les stages trop easy à trouver .. et évidemment: les soirées étudiantes !!
Honnêtement,l'an dernier ils sont remontés assez loin quand même !!
Vous avez toutes vos chances, surtout que certains de la liste d'attente ont, je suppose, été sélectionné dans d'autres écoles, et donc ont déjà libéré des places dans la liste d'attente !!
Ne vous inquiétez pas, vous aussi vous pourrez bientôt savourer les cours en amphi, les stages trop easy à trouver .. et évidemment: les soirées étudiantes !!
-
Clara
C'est bon j'ai été appelé hier aprem par Talence, je suppose que Jade et Pauline aussi 
en tout cas ne perdez pas courage, ils sont déjà a la 23ème personne en liste d'attente!!
en tout cas ne perdez pas courage, ils sont déjà a la 23ème personne en liste d'attente!!