Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente educ spe 2015 perpignan monptellier
-
Clara
Re: liste d'attente educ spe 2015 perpignan monptellier
Salut tout le monde!!
Je poste un message ici pour vous dire que je libère ma place à Montpellier, je vais à Talence!!
Bon courage et ne désesperez pas
Je poste un message ici pour vous dire que je libère ma place à Montpellier, je vais à Talence!!
Bon courage et ne désesperez pas
-
sarah
Bonjour à tous,
je lance un appel au covoiturage vers beziers...pour la formation ES sur le site de Montpellier.
Merci
je lance un appel au covoiturage vers beziers...pour la formation ES sur le site de Montpellier.
Merci
-
seb
Re:
Pour ceux qui on envoyés tout leur dossier et chèque ,avez vous eu confirmation de votre inscription,ou avez vous été contacté par l'IRTS?
de mon coté comme je vais partir mi juillet mi aout avant de les contacter je pose la question,en même temps comme l'encaissement du chèque doit se faire semaine j'imagine que des lors qu'il aura été encaissé l'inscription sera validée
Qu'en pensez vous?
de mon coté comme je vais partir mi juillet mi aout avant de les contacter je pose la question,en même temps comme l'encaissement du chèque doit se faire semaine j'imagine que des lors qu'il aura été encaissé l'inscription sera validée
Qu'en pensez vous?
-
Quelqu'un
Ils ont dépassé les 30èmes sur liste d'attente à Montpellier.
-
Julie
Bonjour,
Comme vous, je suis sur liste d'attente, mais pour l'année 2016 cette fois! J'aimerai savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier et quand est-ce que l'IRTS vous a prévenu?
Merci beaucoup beaucoup!
Comme vous, je suis sur liste d'attente, mais pour l'année 2016 cette fois! J'aimerai savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier et quand est-ce que l'IRTS vous a prévenu?
Merci beaucoup beaucoup!
-
Glt Lisa
Bonjour à tous.. Je suis 29e sur liste complémentaire et j'ai demandé Perpignan et Montpellier c'est vraiment les écoles que je voulais. Savez vous combien de désistements ya t il eu l'année précédente? Si c'est possible de passer? Merci à vous