Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours educ spé
-
vaness62
oral concours educ spé
vous devez en avoir certainement mar de tou ce ki vou demander des consiel pour les concours mais desolé je ne peu pas m'en empecher ! j'ai besoin de consiel pour l'oral ? commen ca se passe ? kes kil ne fo pa fair ? enfin tout ca koi... rassurer moi svp !!!
-
tony
Re: oral concours educ spé
pour l'oral soit toi et montre leur k tu veu apprendre des outil pour encadrer les enfants!!!
-
Miguel
Bonjour 
Je suis en première année de formation d'éduc spé, donc les oraux sont tout frais...
Pour résumer, on s'en fait une montagne, alors qu'on en rigole après.
Tout est marqué dans le dossier que tu as dû donné. Pour moi, le jury s'en ai servi... Et on a parlé des expériences professionnels et de sujets "du social" : le public rencontré, la violence, la sexualité, ...
On m'avait donné le conseil "okai +". C'est à dire que peu importe les questions qui te sont sont posées, une seule chose compte : tu es là pour parler de quelque chose que tu aimes, alors profites-en !
Bon courage
Je suis en première année de formation d'éduc spé, donc les oraux sont tout frais...
Pour résumer, on s'en fait une montagne, alors qu'on en rigole après.
Tout est marqué dans le dossier que tu as dû donné. Pour moi, le jury s'en ai servi... Et on a parlé des expériences professionnels et de sujets "du social" : le public rencontré, la violence, la sexualité, ...
On m'avait donné le conseil "okai +". C'est à dire que peu importe les questions qui te sont sont posées, une seule chose compte : tu es là pour parler de quelque chose que tu aimes, alors profites-en !
Bon courage
-
Guéna
Bonjour,
J'ai passé un oral hier et les examinateurs nous ont bien répété qu'il fallait oublié tous les conseils qu'on avait pu nous donner que cela nous desservira et que etre nature était le plus important.
bon courage
Guéna
J'ai passé un oral hier et les examinateurs nous ont bien répété qu'il fallait oublié tous les conseils qu'on avait pu nous donner que cela nous desservira et que etre nature était le plus important.
bon courage
Guéna
-
sgt peper
l'oral sert à savoir si tu tiens la route dans tes arguments et si tu sais étayer donc conceptualiser tes pensées. le jury n'es pas là pour te descendre mais pour t'aider à argumenterr des visions professionnelles. Si tu t'es senti touché dans ton intégrité tu ne dois pas de laisser abattre et réagir. Bon courage