Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horaires cours Irts Metz
-
Aurelie
Horaires cours Irts Metz
Bonjours à tous ,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les horaires de cours pour le l'irts de Metz ? Je dois y faire ma rentrée en septembre
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les horaires de cours pour le l'irts de Metz ? Je dois y faire ma rentrée en septembre
-
Salomé
Re: Horaires cours Irts Metz
Bonjour, les horaires sont de 8h30 12h30 et de 14h à 17h voilà 
-
audrey
Bonjour tout le monde ,
je voulais savoir si quelqu'un connait la date ( environ ) de la rentrée à l'Irts de Metz ? Je suis également partante pour faire connaissance avec des personnes qui sont prises à l'irts de Metz ^^
je voulais savoir si quelqu'un connait la date ( environ ) de la rentrée à l'Irts de Metz ? Je suis également partante pour faire connaissance avec des personnes qui sont prises à l'irts de Metz ^^
-
Aurélie
Bonjour Audrey ,
Pour la date de rentrée , je pense qu'il va falloir attendre un peu .
Sinon tu es de Metz à l'origine où pas ?
Je te demande ça car moi je viens de Nancy , mais ils m'envoient à Metz parce qu'ils n'ont plus de place , du coup je vais me retrouver dans une ville que je ne connais pas du tout ^^
Pour la date de rentrée , je pense qu'il va falloir attendre un peu .
Sinon tu es de Metz à l'origine où pas ?
Je te demande ça car moi je viens de Nancy , mais ils m'envoient à Metz parce qu'ils n'ont plus de place , du coup je vais me retrouver dans une ville que je ne connais pas du tout ^^
-
audrey
Je vis près de Metz depuis maintenant 2 ans ^^ je te rassure je ne connais pas vraiment la ville non plus ( je viens d'une autre région ) . Tu comptes faire la route tous les jours ? Nancy/Metz ça fait un peu de route quand même ...
-
Aurelie
J'attends de voir réellement ou j'irai parce qu'il se peut très bien que je reste à Nancy ( il faut 12 désistement sur Nancy pour que je puisse y rester , et apparement tous les ans c'est la même chose , ils en envoient beaucoup à Metz pour finalement faire revenir tout le monde à Nancy ) . Dans le cas où j'irai à Metz , je compte bien sûr déménager , parce que faire le trajet tous les jours je ne le sens pas !!
-
audrey
C'est vraiment pas évident comme situation ... je trouve que ce n'est pas sérieux de la part de l'IRTS . J'espère pour toi que tu seras prise dans ton premier choix ça te simplifirais la vie ^^" mais au pire des cas on se retrouvera sur les bancs de l'école en septembre 
-
Aurélie
Bon ben voilà , finalement je reste à Nancy , je dois dire que je suis soulagée . Je te souhaite bonne chance dans tes études Audrey