jai lu kon pouvai sinscrire dans à ts les oraux des irts de france si l'on a reussi un ecrit dans un irts ?
est ce que qlqn sai si c'est reellement possible ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur les irts..
-
Cacahuete
Re: question sur les irts..
Marion,
Je me suis renseignée et c'est effectivement possible à condition que l'IRTS fasse partie du GNI(Groupement National des Instituts du Travail Social)
voilà l'adresse où tu pourras vérifier par toi même:http://www.gni.asso.fr/accueil.htm
Bonne soirée.
Cacahuète
Je me suis renseignée et c'est effectivement possible à condition que l'IRTS fasse partie du GNI(Groupement National des Instituts du Travail Social)
voilà l'adresse où tu pourras vérifier par toi même:http://www.gni.asso.fr/accueil.htm
Bonne soirée.
Cacahuète
-
Anne
attention, il faut que tu sache que tu n'as pas le droit de passer l'oral dans les IRTS dans lesquels tu as raté l'écrit. De plus, tu ne peux passer que 3 oraux avec un écrit réussi.
Voilà bonne recherche.
Pour ma part, je passe cergy le 9 et Montrouge le 14 alors si vous avez des infos de dernière minute...
Bon courage à tous et à toutes.
Voilà bonne recherche.
Pour ma part, je passe cergy le 9 et Montrouge le 14 alors si vous avez des infos de dernière minute...
Bon courage à tous et à toutes.
-
Aurélie
Bonjour Anne
Je voudrais te poser une question par rapport au GNI. Je voudrais savoir où tu as vu qu'on pouvait passer que 3 oraux avec un écrit. Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je compte passer plus de 3 oraux grace au GNI. Merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée
Aurélie
Je voudrais te poser une question par rapport au GNI. Je voudrais savoir où tu as vu qu'on pouvait passer que 3 oraux avec un écrit. Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je compte passer plus de 3 oraux grace au GNI. Merci d'avance pour ta réponse. Bonne soirée
Aurélie
-
Cécile
Bonjour à tous!
Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit??c quoi cette histoire de le passer 3 fois dans un irts du gni?
Merci d'avance :arc: :arc:
Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit??c quoi cette histoire de le passer 3 fois dans un irts du gni?
Merci d'avance :arc: :arc: