Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IRTESS Dijon 2015
-
Camille
Re: Liste d'attente IRTESS Dijon 2015
Bonjour, Julie à quelle place es-tu s'il te plaît ? Je suis 15 ème, si quelqu'un a des renseignements qui pourrait me donner de l'espoir ce serait super sympa 
-
Elo
Ne t'en fait pas 15ème je pense tu as toutes tes chances, il faut s'armer de patience ... 
-
Julie
Camille, je suis 31ème alors loin derrière toi ^^
Mais je suis d'accord avec Elo je pense que tu as tes chances alors ne baisse pas les bras ! Courage à toutes le plus dur est l'attente..
Mais je suis d'accord avec Elo je pense que tu as tes chances alors ne baisse pas les bras ! Courage à toutes le plus dur est l'attente..
-
Camille
Merci beaucoup les filles, espérons qu'on soit prise et que les réponses ne tardent pas trop !
Bon courage à vous
Bon courage à vous
-
Camille
Quelqu'un aurait il des nouvelles quant à l'avancée de la liste s'il vous plaît ? 
-
Elo
Bonjour à tous et à toutes et bon retour de vacances. J'ai appelé l'irtess ce matin pour en connaitre davantage sur l'évolution de la LC et mauvaise nouvelle : ils n'ont pas eu le temps de se pencher dessus pour l'instant. Il faut rappeler la semaine prochaine.
-
Elo
Je ne sais pas si vous suivez toujours l'évolution de la liste mais pour ceux que ça intéresse ils en sont toujours à la 13ème place. Je crains que ce soit fichu pour moi. Bonne pré rentrée pour les admis 
-
Marine
Vos messages me rappel bien des souvenirs!! Je suis maintenant diplômée de l'irtess de Dijon et je suis aussi passée par là liste complémentaire, et pour info et pour en rassurer certains/certaines, ils rappellent parfois des personnes jusqu'en octobre donc pas d'inquiétude. Perso j'étais 17e, et j'ai été appelé la première semaine de formation. Bon courage dans l'attente et bonne chance à tous !