Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux la Roche sur Yon
-
béné
Re:
Bonjour à tous ! alors j'ai des nouvelles ! la 8éme personne sur liste complémentaire a été appeler ! la prochaine sera la 9 eme , mais d’après mon enquête la 9 éme personne qui est une chloé à été prise a tours ... la 10 éme agathe (je sais que tu es sur le forum) tu vas à Caen donc si c'est deux candidats refuse l'entrée en formation on passera à la 11 éme personne ... mais aprés je ne suis pas certaine que la 9 éme personne refuse la Roche ! voila voila
avec cette avancé je garde espoir !
-
Béné
Re:
Merci Vivi ! Je t'avoue que cette avance me donne le sourire aujourd'hui ! Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y est encore des désistements ! C'est frustrant d'être aussi près du but et de pas savoir si sava passer ou pas ^^ après nous somme que le 17 juillet alors je me dis que il reste encore du temps pour des éventuels désistements. Merci de t'es encouraements , et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi ...
-
Laura
Re: Oraux la Roche sur Yon
Bonjour, avez-vous du nouveau par rapport à la liste d'attente? 
-
Bene
Pour ma part pas de nouvelle ... Mais tu n'est pas sur la liste complémentaire laura ?
-
Béné
Oui en effet j'étais 12 eme ... Pour le moment ils ont toujours repêcher la 8eme personnes , pas d'autre desistements pour le moment . La 9 eme personne a été prise à tours .. Faut espérer qu'elle refuse la roche et sa pourais vite avancer pour nous derrière ... Tu ne connais personne sur la liste qui compte se désister ? Tu sera a la roche toi au mois de septembre ?
-
cec23
quelqu'un aurait le code etablissement de l'ecole pour faire une demande de bourses ?. URGENT merci
-
Agathe
C'est bon l'école vient de m'appeller, j'ai refuser ils sont donc rendu à la 11ème personne!