bonjour
dans le cadre de mon mémoire je cherche à interroger des filles qui auraient vécu entre 14 et 20 ans une relation amoureuse difficile avec violences verbales (cris, insultes, dénigrement...), psychologiques (interdiction de sortir, de s'habiller de telle façon, de voir ses amis, menaces...)... ou autre
merci pour vos témoignages ou pistes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
copain qui humilie, insulte, maltraite...
-
mylie
Re: copain qui humilie, insulte, maltraite...
je ne pense pas etre vraiment comme tu le dis mais je peux quand meme te faire part de quelques souvenirs très désagréables pour moi.....
A l'époque je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant si!!
J'avais 17 lui 24
Il me préférais pas maquillée, pour lui ca m'allait mieux...le jogging m'allait à ravir
Chaque fois que je parlais à un mec c'étais l'interrogatoire, il faisait la gueule.
En un an et demi je suis sortie une fois seule en boîte et comble du comble je suis tombée sur lui la bas!!
Avant lui j'étais extra verti...avec lui je ne bougeai pas javais pas envie dle voire faire sa sale gueule!!
je ne sortais quasi plus, de peur de rencontrer un mec et de subir ses putin de crises de merde...
je lui mentais j'éteignait mon portable, bref jai mené une double vie jusqu'a ce que je dise stop...
trop collant, envahissant jaloux posséssif
bref il a besoin d'une seconde mère
jespère t'avoir aidé un minimum
si ta bsoin de plus d'info pa de souci je suis la
A l'époque je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant si!!
J'avais 17 lui 24
Il me préférais pas maquillée, pour lui ca m'allait mieux...le jogging m'allait à ravir
Chaque fois que je parlais à un mec c'étais l'interrogatoire, il faisait la gueule.
En un an et demi je suis sortie une fois seule en boîte et comble du comble je suis tombée sur lui la bas!!
Avant lui j'étais extra verti...avec lui je ne bougeai pas javais pas envie dle voire faire sa sale gueule!!
je ne sortais quasi plus, de peur de rencontrer un mec et de subir ses putin de crises de merde...
je lui mentais j'éteignait mon portable, bref jai mené une double vie jusqu'a ce que je dise stop...
trop collant, envahissant jaloux posséssif
bref il a besoin d'une seconde mère
jespère t'avoir aidé un minimum
si ta bsoin de plus d'info pa de souci je suis la
-
ESTELLE
y a le bouquin dans l enfer des tournantes qui raconte le calvaire des filles victimes de tournantes je crois que l auteur est samira belil..
bonne chance moi je fais un dossier sur l assistanat, jusqu à où peut on aller?
estelle
bonne chance moi je fais un dossier sur l assistanat, jusqu à où peut on aller?
estelle
-
saunia
merci pour ton témoignage milie et pour tes pistes Estelle
milie, je trouve ça super que tu es pu sortir de ses "griffes"
je bosse au planning familial et je me sens parfois impuissante face à des jeunes filles qui ne savent pas comment s'en sortir...j aimerai tellement les aider
j'aimerais t'envoyer un questionnaire. si tu as le temps d'y repondre ça m aiderait pas mal mais il me faut ton mail
merci par avance d'avoir pu ressasser de désagréables souvenirs...ça doit pas etre evident
milie, je trouve ça super que tu es pu sortir de ses "griffes"
je bosse au planning familial et je me sens parfois impuissante face à des jeunes filles qui ne savent pas comment s'en sortir...j aimerai tellement les aider
j'aimerais t'envoyer un questionnaire. si tu as le temps d'y repondre ça m aiderait pas mal mais il me faut ton mail
merci par avance d'avoir pu ressasser de désagréables souvenirs...ça doit pas etre evident
-
limitehp
Salut,
ce n'est pas un mémoire en formation d'éduc ça ...si?
Sinon vas-y bats-toi au côté des ni putes ni soumises!...c'est tout droit...
ce n'est pas un mémoire en formation d'éduc ça ...si?
Sinon vas-y bats-toi au côté des ni putes ni soumises!...c'est tout droit...
-
mylie
mon email
sour.emilie@wanadoo.fr
pas de souci et tinkiet ca fait tjs du bien den reparler
c un pauvre type....
sour.emilie@wanadoo.fr
pas de souci et tinkiet ca fait tjs du bien den reparler
c un pauvre type....