Bonjour à tous,
J'aimerais m'inscrire dans 2 ou 3 écoles pour l'écrit .savez vous si c'est possible pour 2 écoles qui font l'admissibilité commune?exemple IRTS Poitiers et ITS Brest ou dans une autre école.Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on s'inscrire dans 2 ou 3 écoles pour l'ecrit
-
Noémie
Re: peut on s'inscrire dans 2 ou 3 écoles pour l'ecrit
Bonjour,
Bien sur, il est possible de s'inscrire dans toutes les écoles que l'on veut. Même si deux ou plus sont dans l'admissibilité commune (UNAFORIS). Par contre, stratégiquement, il est plus judicieux de passer le moins d'écrits possibles au sein de l'unaforis afin de pouvoir passer le plus d'oraux.
J'espère t'avoir aidé.
Bien sur, il est possible de s'inscrire dans toutes les écoles que l'on veut. Même si deux ou plus sont dans l'admissibilité commune (UNAFORIS). Par contre, stratégiquement, il est plus judicieux de passer le moins d'écrits possibles au sein de l'unaforis afin de pouvoir passer le plus d'oraux.
J'espère t'avoir aidé.
-
FET
Re: peut on s'inscrire dans 2 ou 3 écoles pour l'ecrit
Bonjour Noémie.Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.Ah oui j'avais pas pensé trop à l'oral ,je voulais multiplier de chances l’écrit ,mais je vais en tenir compte.surtout que le cout aussi n'est pas moindre.merci