Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur construction identitaire de l enfant placé
-
Karine
Re: memoire sur construction identitaire de l enfant placé
Bonjour, je suis actuellement dans mon travail de mémoire d,ES et je souhaite le faire sur la construction identitaire des adolescents places serait ce possible de m éclairer sur la façon dont vous l avez aborde et sur le plan cordialement merci
-
charlaine
Re: bonjour
bonjour,
je lis tout les messages sur se site et ayant été placée dans des familles d accueil a l age de 1 mois puis en foyer jusqu a l age de 16 ans j aimerai en discuter avec vous afin de vous expliquer tout les aspects negatif et positif de ces placement si cela vous interesse bien sur voici mon mail
remettercharlaine@yahoo.fr
cordialement
je lis tout les messages sur se site et ayant été placée dans des familles d accueil a l age de 1 mois puis en foyer jusqu a l age de 16 ans j aimerai en discuter avec vous afin de vous expliquer tout les aspects negatif et positif de ces placement si cela vous interesse bien sur voici mon mail
remettercharlaine@yahoo.fr
cordialement
-
Stessie
Re: memoire sur construction identitaire de l enfant placé
Bonsoir Ludi,je suis en troisième Eje et réalise mon dernier stage en foyer de l'enfance (accueil d'urgence) au près des enfants de 2 à 7 ans. Mon mémoire porte sur la construction identitaire de l'enfant placé, rôle de l'eje, et de l'équipe en lien avec les familles. Comment l'enfant se construit dans la séparation, les enjeuX de la collectivité (de l'internat) dans la construction identitaire de l'enfant placé.. J'ai beaucoup de mal à cibler davantage mon sujet car c'est vague il y a beaucoup de possibilités.. J'aimerais savoir si tu pouvais m'éclairer sur tes propres choix, ton plan, biblio.. Échanger par mail si tu as le temps.. Je suis consciente que ton post date de 2009 mais tu eson "seul espoir " ^^
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi