Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFTS Echirolles
-
Vivien
Re: IFTS Echirolles
Salut!
Est ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles sur l'avancement des places dans la liste complémentaire ?
Est ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles sur l'avancement des places dans la liste complémentaire ?
-
Dbrs Noémie
Salut Vivien,
Aucune nouvelle de l'avancement des places dans la liste complémentaire... Il disait qu'il nous avertirait par mail mais étant 3ième je n'ai pas eu de mail depuis les résultats
Aucune nouvelle de l'avancement des places dans la liste complémentaire... Il disait qu'il nous avertirait par mail mais étant 3ième je n'ai pas eu de mail depuis les résultats
-
Thomas
Oui moi non plus , j'ai eu la dame du secreteriat qui me disais qu'il y'avais deja eu quelque desistement mais elle ne m'a pas dis le nombre ..
Ps : Noémie j'ai vu que tu laissé ta place est ce toujours le cas ?
Ps : Noémie j'ai vu que tu laissé ta place est ce toujours le cas ?
-
DBRS Noémie
Si ça peut vous donner une idée,j'étais 3 ième sur liste d'attente,et j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais admise.
Sachant que je laisse ma place on passe au 4 ième
Sachant que je laisse ma place on passe au 4 ième
-
Fabienne
Re:
bonjour
pour ceux qui ont été admis à l'IFTS d'Echirolles, que pouvez vous me dire de l'école ? de l'ambiance, des professeurs etc ? et surtout de la ville ? attractive ? étudiante ? je suis de lyon et je passe le concours de lyon donc, et également celui d'échirolles et j'aimerai donc avoir quelques renseignements...
merci d'avance