Bonjour à tous !!!
J'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient déjà passés à l'oral et quelle questions ils pouvaient poser à l'oral. Merciiiiii
Lorie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARFRIPS Lyon
-
Natacha
Re: ARFRIPS Lyon
Bonsoir,
Oui j'ai passé l'oral pour moniteur éducateur et j'ai été recalée. Le jury demande une présentation pendant 10 minutes, il m'on demandé comment s'est passé mon enfance, la formation de ME et les expériences.
Oui j'ai passé l'oral pour moniteur éducateur et j'ai été recalée. Le jury demande une présentation pendant 10 minutes, il m'on demandé comment s'est passé mon enfance, la formation de ME et les expériences.
-
Lorie
Natacha,
Merci pour ta réponse. Sais tu pourquoi tu as été recalée ? ES je crois que l'oral est de 40mn. Ça me parait court 10 mn pour exposer tout ça
Merci pour ta réponse. Sais tu pourquoi tu as été recalée ? ES je crois que l'oral est de 40mn. Ça me parait court 10 mn pour exposer tout ça
-
Natacha
Je n'étais pas à l'aise et pas du tout prête pour cet oral. L'oral pour ES est aussi de 30 mins