j'ai eu 11.5 de moyenne mais je n'ai fait que l'intro de l'analyse de texte....prise par le temps....
Pour résumer l'année dernière:
un dossier de documents(6 ou 8...)
1ere partie synthèse du dossier, avec tout ce que comporte l'exercice...: rendre compte de tout ce qu'aborde le dossier dans un écrit structuré et NEUTRE.
Puis l'analyse où là on te demande une réflexion personnelle a partir du même dossier et de ta culture où expérience perso..
Sinon je renouvelle ma question initiale :
des idées de sujets???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concourt bretagne
-
P
Re: concourt bretagne
Bonjour.
Je souhaite m'inscrire à Askoria cette année mais j'hésite entre Rennes, St Brieuc ou Lorient.
J'ai entendu dire qu'à Rennes c'est le bordel pour les stages en 1ère année. Que me conseille tu ? Est-tu satisfaite de ta formation ?
Merci d'avance pour ta réponse
Je souhaite m'inscrire à Askoria cette année mais j'hésite entre Rennes, St Brieuc ou Lorient.
J'ai entendu dire qu'à Rennes c'est le bordel pour les stages en 1ère année. Que me conseille tu ? Est-tu satisfaite de ta formation ?
Merci d'avance pour ta réponse
-
Baleste
Pour répondre à S sur les sujets pouvant sortir :
Une seule solution : madame Irma et sa boule de cristal. Ca ira plus vite que sur internet.
(Non, je déconne)
Une seule solution : madame Irma et sa boule de cristal. Ca ira plus vite que sur internet.
(Non, je déconne)
-
s
Y'en a qu'ont avalé des clowns!!
si madame Irma est au fait de l'actualité sociale 'je veux bien connaitre ses predictions.
si madame Irma est au fait de l'actualité sociale 'je veux bien connaitre ses predictions.
-
N
Bonsoir P,
Pour répondre à ta question, effectivement, c'est une vraie galère pour avoir un stage à Askoria Rennes surtout mais il faut savoir que c'est le cas pour toutes les écoles. Seulement, Askoria ne nous permet pas de chercher nos stages nous même sur le territoire breton. Du coup, on se retrouve pas forcément dans les structures où l'on aurait souhaiter être. Il est possible de chercher hors région et dans ce cas, tu choisis où tu veux postuler.
Par contre, niveau promo (on arrive à 100) je te déconseille d'aller à Rennes même si vous serez surement moins puisque nous sommes regroupés avec l'école de Bruz.
Je pense que les cours sont tout de même de qualité, nous avons de bonnes interventions très pertinentes.
A toi de voir !
Pour répondre à ta question, effectivement, c'est une vraie galère pour avoir un stage à Askoria Rennes surtout mais il faut savoir que c'est le cas pour toutes les écoles. Seulement, Askoria ne nous permet pas de chercher nos stages nous même sur le territoire breton. Du coup, on se retrouve pas forcément dans les structures où l'on aurait souhaiter être. Il est possible de chercher hors région et dans ce cas, tu choisis où tu veux postuler.
Par contre, niveau promo (on arrive à 100) je te déconseille d'aller à Rennes même si vous serez surement moins puisque nous sommes regroupés avec l'école de Bruz.
Je pense que les cours sont tout de même de qualité, nous avons de bonnes interventions très pertinentes.
A toi de voir !
-
laura
Salut salut. Je suis sur lorient. C'est également la galère pour les stages. ASKORIA a un problème d'organisation. Mise à part cela, les intervenants extérieurs sont très bon et la formation est enrichissante. Le fait que la promo soit plus petite (40 max),est plus agréable pour les repères et les formateurs prennent plus de temps en individuel. Bon courage à tous pour l'écrit de demain.