Bonjour,
Je suis AMP et souhaite m'orienter vers une formation d'ES.
La difficulté réside pour moi dans le fait de trouver un Ets qui puisse me financer la formation en cours d'emploi par le biais d'un OPCA (Unifaf par exemple).
Je suis un peu perdu...
Par où commencer ? Chercher un Ets qui m'embaucherait en tant qu'AMP ?
Chercher directement un Ets qui pourrait me financer la formation en cours d’emploi ?
Je ne trouve pas d'informations à ce sujet.
En conséquence, je ne sais pas comment présenter une candidature spontanée aux Ets.
Les conseils et avis de personnes ayant suivie la formation d'ES en cours d'emploi sont les bienvenus !
Merci d'avance de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ES en cours d'emploi: besoin de conseils
-
lachipie71
Re: Formation ES en cours d'emploi: besoin de conseils
bonjour
Moi je suis AMP à la base , je suis titulaire de la fonction publique hospitalière en psychiatrie !!! mon employeur me paie la formation ES en voie promotionnelle ...voilà à mon avis si tu ne bosses pas pour te faire de l'expérience je pense qu'il te sera compliqué de trouver une institution qui te paie direct la formation ES
Bon courage
Moi je suis AMP à la base , je suis titulaire de la fonction publique hospitalière en psychiatrie !!! mon employeur me paie la formation ES en voie promotionnelle ...voilà à mon avis si tu ne bosses pas pour te faire de l'expérience je pense qu'il te sera compliqué de trouver une institution qui te paie direct la formation ES
Bon courage