Bonjour, j'ai présenté le concour d'Es à l'ITSRA et j'ai eu l'écrit me reste plus qu'à passer l'oral. Actuellement je suis animatrice périscolaire. J'aurai donc aime savoir comment son organisé les emplois du temps et les vacances ? Savoir comment je pourrais travailler l'année prochaine ou si il existe un aménagement d'emploi du temps...
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants à l'ITSRA
-
Emmanuelle
Re: recherche étudiants à l'ITSRA
Salut ! Je suis en 1 ère année ES à L'itsra ! On a cours du lundi au vendredi 9h 12h et 14h 17h, sauf le vendredi ou on fait 13h30-16h30, l'après-midi. Après nous avons deux périodes de stages de 7 semaines (14 semaines en tout) une période de novembre à janvier et une de avril à mai. D'ailleurs nous partons bientôt en stage. Les périodes de vacances une semaine en octobre, deux semaines à Noel, et une au mois d'avril. Normalement, les stages ne devront plus tomber pendant les périodes des vacances. Si tu veux je redemanderais confirmation. Si ti veux plus de renseignements n'hésite pas !