Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours Oral IFTS Echirolles 2016
-
Fabienne
Re: Résultats concours Oral IFTS Echirolles 2016
j'ai également réussi l 'écrit !
j'ignore encore comment...
quelqu'un a - t - il déjà reçu sa convocation pour l'oral ?
-
Fabienne
Re:
(désolée d'avoir posté le même commentaire plusieurs fois, le site du forum buguait chez moi !)
sinon, j'ai reçu HIER par mail ma "convocation" à l'oral et je passe lundi 11 ! niveau organisation et timing, je les trouve vraiment moyen ! et de plus, j'ignore la note que j'ai eu à l'écrit, elle n'a pas été mentionné dans le mail.....
-
Caroline
Re:
Pareil, pas de notes, disons que 1) Organisation c'est nul
2) ils annoncent pas de dates butoires de résultats de concours qui est un peux moyen et en plus ils donnent pas les notes...
Je suis censée passer le 13 mais j'ai autre chose de prévu, qui n'étais pas encore d'actualité quand j'ai envoyé le dossier... Du coup j'espère qu'avec un prix de 150€, ils pourront déplacer mon oral.
2) ils annoncent pas de dates butoires de résultats de concours qui est un peux moyen et en plus ils donnent pas les notes...
Je suis censée passer le 13 mais j'ai autre chose de prévu, qui n'étais pas encore d'actualité quand j'ai envoyé le dossier... Du coup j'espère qu'avec un prix de 150€, ils pourront déplacer mon oral.
-
Fabienne
Re:
j'ai appelé l'IFTS (j'ai l'impression de passer ma vie à les appeler !) pour leur demander si c'était normal qu'on avait pas nos notes, la femme m'a répondu "oui vous les aurez à la fin, lors du résultat final, vous aurez la note de l'écrit et de l'oral"...
c'est vrai que l'organisation laisse clairement à désirer
tu as réussi à changer la date alors Caroline ? et tu as passé le concours dans d'autres villes ou juste à Grenoble ?
-
Caroline
Re:
J'ai toujours pas de changement de date. J'ai envoyé 3mails, pas d'infos.
Hier quand j'ai appelé, je me suis presque faite engueulée. Ils nous demandent d'être carrés, parfait alors qu'ils sont pas capable d'y arriver eux même. J'aimerai bien qu'ils déplacent la date pour 150 € ils peuvent non ?
Non, je l'ai aussi passé à Bourg En Bresse (IREIS), où j'ai passé l'oral le 31 Mars
Je m'y suis prise hyper tard pour les concours alors juste Echirolles et B-en-Bresse (et tenter le DUT Carriere sociale option educ spé)
J'ai été assez contente de mes notes de Bourg en bresse, mais voilà j'aimerai bien savoir pour l'IFTS
Hier quand j'ai appelé, je me suis presque faite engueulée. Ils nous demandent d'être carrés, parfait alors qu'ils sont pas capable d'y arriver eux même. J'aimerai bien qu'ils déplacent la date pour 150 € ils peuvent non ?
Non, je l'ai aussi passé à Bourg En Bresse (IREIS), où j'ai passé l'oral le 31 Mars
Je m'y suis prise hyper tard pour les concours alors juste Echirolles et B-en-Bresse (et tenter le DUT Carriere sociale option educ spé)
J'ai été assez contente de mes notes de Bourg en bresse, mais voilà j'aimerai bien savoir pour l'IFTS
-
Fabienne
Re:
courage hein... j'espère que tu pourras changer de date et dans tous les cas, passer ton oral
d'accord, et l'oral à Bourg en Bresse s'est bien passé ? moi j'ai fait Echirolles donc et Lyon. j'espère sincèrement être prise à Lyon qui est ma ville natale.
les inscriptions pour le DUT carrières sociales ne sont pas terminées ?
-
caroline
Re:
Moi aussi je suis née à Lyon , et j'habite à 30min de Lyon mais les inscriptions au moment de mon idée de réorientation étaient finies...
Je pense que ça s'est passé pas trop mal du tout à l IREIS Mais voilà sûre de rien, seulement 19 places.
Le DUT c'est fini pour les inscriptions, j'ai envoyé le dossier le 15 je crois donc je suis inscrite au "concours "
Je pense que ça s'est passé pas trop mal du tout à l IREIS Mais voilà sûre de rien, seulement 19 places.
Le DUT c'est fini pour les inscriptions, j'ai envoyé le dossier le 15 je crois donc je suis inscrite au "concours "
-
fabienne
Re:
ah oui c'est vrai que 19 places c'est vraiment pas beaucoup mais c'est tellement mieux une petite promo... à côté de l'ARFRIPS qui en accueille 96... ça va l'IFTS c'est une soixantaine il me semble
en tout cas voilà je reviens de mon oral et ça s'est je pense assez bien passé. il y a 2 entretiens individuels. le psychologue était vraiment cool et agréable c'était un plaisir d'échanger avec lui. l'ES un peu moins chaleureuse mais c'était tout aussi bien. pfiou je suis heureuse que les oraux soient enfin finiiiiiiiis