Bonjour,
Je me renseigne pour m'inscrire dans une prepa l'an prochain pour devenir educ spé. J'ai préféré ne pas le passer cette année parce que je ne pensais pas avoir de grosses chances de le décrocher.
Je me suis du coup pas mal renseigné sur des prépas,je voudrais m'inscrire à Galien Lille parce que l'école est sympa et j'ai parlé à une étudiante qui m'a bien donné envie de m'inscrire.
Y aurait-il des témoignages d'autres étudiants qui ont fait l'école?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription en Prépa à Galien Lille?
-
lo67
Re: Inscription en Prépa à Galien Lille?
Bonjour Boilit,
Ma fille a fait la prépa galien sur Montpellier et ça c'est bien passé et je trouve qu'elle était prête pour les concours.
Ca l'a bien aidé pour préparer l'écrit et les oraux, dans le sens où elle arrivait d'un BEP CCS et d'un bac pro et le français n'était pas au niveau de quelqu'un qui arrive d'un bac général.
Par contre grâce au bep et au bac pro elle avait beaucoup plus d'expérience que d'autres car elle avait fait pas mal de stages.
Elle a réussi du 1er coup.
Voila, j'espère vous avoir un peu éclairer.
Ma fille a fait la prépa galien sur Montpellier et ça c'est bien passé et je trouve qu'elle était prête pour les concours.
Ca l'a bien aidé pour préparer l'écrit et les oraux, dans le sens où elle arrivait d'un BEP CCS et d'un bac pro et le français n'était pas au niveau de quelqu'un qui arrive d'un bac général.
Par contre grâce au bep et au bac pro elle avait beaucoup plus d'expérience que d'autres car elle avait fait pas mal de stages.
Elle a réussi du 1er coup.
Voila, j'espère vous avoir un peu éclairer.