bonjour !!
voila j ai passé le concours d es a Reze il y avait 250 participants pour 60 places financés par la région et 10 non financé par la région.
je suis sur la liste complémentaire au rang 24 cela veux dire qu'il faudrait qu'il y ai 34 personnes qui ce désistent sur les 94 ...
en toute franchise je peux encore y croire ou pas ? en sachant que c'est a nantes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire reze
-
loulou
Re: liste complémentaire reze
Hello!
Pareil que toi, je suis 18ème sur liste complémentaire de Rezé et je me demande également si j'ai une chance d'être prise.
Apparement l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 34 ème mais comme c'est aléatoire d'une année à l'autre je ne sais pas s'il faut que j'espère ..
Pareil que toi, je suis 18ème sur liste complémentaire de Rezé et je me demande également si j'ai une chance d'être prise.
Apparement l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 34 ème mais comme c'est aléatoire d'une année à l'autre je ne sais pas s'il faut que j'espère ..
-
bouh
cc !
bravo ! félicitation !
alors moi on m'a dit que honnêtement en dessous de 20 y avait peu de chance (donc for my ça sera l'année prochaine ^^) mais je croise les doigts pour toi !! tu as ta chance !!
bravo ! félicitation !
alors moi on m'a dit que honnêtement en dessous de 20 y avait peu de chance (donc for my ça sera l'année prochaine ^^) mais je croise les doigts pour toi !! tu as ta chance !!
-
Loulou
Coucou !
Tu veux dire qu'en dessous de 20il y'a une chance plutot?
Tu veux dire qu'en dessous de 20il y'a une chance plutot?
-
Loulou
Je ne comprends pas d'ailleurs dans ton 1er mess, tu dis que pour etre prise il faut que 34 se désistent mais ce n'est pas exactement ca si?
Les 10 financés par la région font parti des 72 pris c'est bien ca ?
Les 10 financés par la région font parti des 72 pris c'est bien ca ?